Redirect page vers plusieur pages
elrayes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
elrayes Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elrayes Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 10 page et je veut ceer une page qui charge une de mes pages a chaque fois un visiteur ouvre cette page.
merci d'avance
j'ai 10 page et je veut ceer une page qui charge une de mes pages a chaque fois un visiteur ouvre cette page.
merci d'avance
A voir également:
- Redirect page vers plusieur pages
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
6 réponses
Dans ta page qui va ouvrir une des 10 pages au hasard :
Voilà !!
Tu n'as juste qu'à appeler tes 10 pages page_aleatoire_1.php, page_aleatoire_2.php..., page_aleatoire_10.php !
Et il faut que ces 10 pages soient dans le même dossier que la page qui contient le code que je t'ai donné !!
<script type="text/javascript">
nombre_aleatoire = Math.floor(Math.random() * 10+1);
window.open('page_aleatoire_'+nombre_aleatoire+'.php');
</script>
Voilà !!
Tu n'as juste qu'à appeler tes 10 pages page_aleatoire_1.php, page_aleatoire_2.php..., page_aleatoire_10.php !
Et il faut que ces 10 pages soient dans le même dossier que la page qui contient le code que je t'ai donné !!
tout dabor merci frere,
mais ca marche pas
http://5ng.in/index1.html voila je tester ici et ca marche pas
mais ca marche pas
http://5ng.in/index1.html voila je tester ici et ca marche pas
Et bien, pour moi, ca marche très bien !!! ^^
J'arrive sur ton site, firefox me demande si j'autorise l'ouverture d'une fenêtre popup (ici, page_aleatoire_7.html) !!
Et je vois alors page_aleatoire_7.html avec écrit : xfdgdsdrffgfrf !!!
Ca marche super bien !! non ?
J'arrive sur ton site, firefox me demande si j'autorise l'ouverture d'une fenêtre popup (ici, page_aleatoire_7.html) !!
Et je vois alors page_aleatoire_7.html avec écrit : xfdgdsdrffgfrf !!!
Ca marche super bien !! non ?
ah c vrai , mais moi le navigateur bloque automatiquement le popup, aussi moi je veut que la page aleatoire se charge automatiquement sur la page index ouverte, c'est possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question