Comment mettre la tnt sur mon pc
mimi.dpt65
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mimi.dpt65 Messages postés 25 Statut Membre -
mimi.dpt65 Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour
j'ai window vista, et je suis à orange avec livebox, ne peut pas aller ailleurs malheureusement, je voudrais savoir comment regarder les chaines tv tnt sur mon ordinateur et enregistrer les emissions tv, merci de m'aider cela serait super sympa, j'ai essayer adsl tv, mais cela ne fonctionne pas avec orange mimi
j'ai window vista, et je suis à orange avec livebox, ne peut pas aller ailleurs malheureusement, je voudrais savoir comment regarder les chaines tv tnt sur mon ordinateur et enregistrer les emissions tv, merci de m'aider cela serait super sympa, j'ai essayer adsl tv, mais cela ne fonctionne pas avec orange mimi
A voir également:
- Comment mettre la tnt sur mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
9 réponses
Tiens regarde par exemple là:https://www.clubic.com/ pour te faire une idée,pour le fonctionnement rien de plus simple,si tu le prend en externe,tu lis la notice,tu installe les pilotes et logiciels et tu suit les instructions,comme pour tout matériel et après tu as ta TV reste plus qu'as te familiarisé avec le programme fournit où bien ce qui est mon cas,je suis sous seven,j'ai viré le logiciel incompatible,gardé le pilote et je passe par le média center de windows pour les enregistrement et avec néro pour l'édition et le montage.
merci beaucoup pour tous tes conseils, je l'ai acheter sur ton site indiquer plus haut, j'ai compris le fonctionnement globale, mais je voudrais savoir comment faire pour rester avec window media center et nero car je fonctionne aussi avec ses logiciels sous vista merci encore mimi
Pour média center je n'ai eu aucun problème,je l'ai laissé chercher les chaines et c'est tout,la programation est des plus simple mais fait là manuellement car avec le guide automatique il est pas top si les chaîne prenne du retard,si tu l'as déjà acheté c'est pas dit qu'il soit compatible avec néro live (qui lui semble détecter les pages pub et semble les couper à l'enregistrement.) Ceci dit tes enregistrement avec média center sortiront au format ".wtv",format reconnu par néro si version officielle,ensuite tu peut monter des dvd de qualité (création des menus,chapitres les tout personnalisable)avec néro vision.Je te donne la liste que m'as fournit néro pour la compatibilité:Nero 9 ne supporte pas toutes les cartes d'acquisition pour le moment.
Nous testons donc chaque carte séparément. Cette procédure prend du temps.
Ci-dessous la liste des cartes d'acquisition testées et supportées:
Digital Everywhere:
- FireDTV C/CI HDTV
- FireDTV S2 HD-TV
Hauppauge:
- WinTV-HVR 4000
- WinTV-HVR 3000
- WinTV-HVR 1100
- WinTV-HVR 950 hybrid TV stick
- WinTV-HVR 900 hybrid TV stick
- WinTV-PVR-150MCE
- WinTV NOVA-T-USB2
- WinTV NOVA-HD-S2
KNC-One:
- TV-Station DVB-C
- TV-Station DVB-C Plus
KWorld :
- PlusTV HD Stick 330
Pinnacle:
- PCTV SAT HDTV Pro USB
- PCTV Hybrid Pro Stick
Technisat:
- Skystar 2 DVB-S
TERRATEC:
- CINERGY DT XS diversity Voilà si ça as pu t'aider un peu,bonne journée,Pierro.
Nous testons donc chaque carte séparément. Cette procédure prend du temps.
Ci-dessous la liste des cartes d'acquisition testées et supportées:
Digital Everywhere:
- FireDTV C/CI HDTV
- FireDTV S2 HD-TV
Hauppauge:
- WinTV-HVR 4000
- WinTV-HVR 3000
- WinTV-HVR 1100
- WinTV-HVR 950 hybrid TV stick
- WinTV-HVR 900 hybrid TV stick
- WinTV-PVR-150MCE
- WinTV NOVA-T-USB2
- WinTV NOVA-HD-S2
KNC-One:
- TV-Station DVB-C
- TV-Station DVB-C Plus
KWorld :
- PlusTV HD Stick 330
Pinnacle:
- PCTV SAT HDTV Pro USB
- PCTV Hybrid Pro Stick
Technisat:
- Skystar 2 DVB-S
TERRATEC:
- CINERGY DT XS diversity Voilà si ça as pu t'aider un peu,bonne journée,Pierro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu n'as pas de problème avec néro,je disait juste qu'un des programmes néro ( vus qu'il y en as plus de 10) qui s'appelle néro vision et qui permet de regarder et enregistrer la tv ne fonctionne qu'avec la liste que je t'ai fourni pour l'instant,tout les autres programmes marche nickel et tu n'aura pas de problème pour la gravure.
Bon je reviens pour la conversion,je suis allé vérifier quand même pour pas te dire de bêtises,avec néro vision tu pourra non seulement créer un dvd de qualité (comme je t'ai dit plus haut) mais aussi convertir ton film en .avi .mpeg-1 mpeg-2 et d'autres format,sinon tu as de nombreux logiciel de conversion sur le net qui te permettront de convertir pour i-phone,ps ou autres support,mais ceci est une autre histoire,déjà avec néro tu as un excellent outil entre les mains.Voilà.
merci
j'ai tout compris, tes explications sont claires, j'ai NeroStartSmart est ce que s'est bon, ou il en faut un autre de nero, ou un autre logiciel de gravure qui convertisse en Avi, si tu en connait d'autres merci mimi
j'ai tout compris, tes explications sont claires, j'ai NeroStartSmart est ce que s'est bon, ou il en faut un autre de nero, ou un autre logiciel de gravure qui convertisse en Avi, si tu en connait d'autres merci mimi
ok,t'as presque tout compris,graver et convertir n'est pas la même chose,donc pour éditer et convertir tu passera par néro vision,ensuite une fois ton projet terminé,néro te proposera de le graver direct,donc rien pas besoin de néro start mart ou de néro burning rom,soit tu pourra enregistrer ton projet sur ton DD et ensuite graver avec celui que tu veut (start mart ou burning rom,un autre petit point,les vidéos enregistrée en .wtv sont assez lourde,compte environ 6Go pour un film standard,donc mieux vaut avoir de la place sur ton disque ou bien convertir ou graver assez vite,pour finir tu as tout ce qu'il faut avec néro.
merci pour ta réponse mais c'est quoi un tunner pour pc, ca marche comment exactement, peut tu me donner plus de détail, merci d'avance mimi
merci pour ta réponse mais c'est quoi un tunner pour pc, ca marche comment exactement, peut tu me donner plus de détail, merci d'avance mimi