A voir également:
- Problème vidéo pour mp4
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
14 réponses
Format "mpeg4/mp4 c'est pareil" seulement.
Logiciel de conversion multiples codecs vers mp4:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche183272-wondershare-mp4-video-coverter.html
Logiciel de conversion multiples codecs vers mp4:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche183272-wondershare-mp4-video-coverter.html
si cela est résolus merci de le cocher...comme sa si il y a des personnes comme toi ayant ce problème eux même l'auront résolus qui à leurs tours ne prendront pas du temps à réécrire la même chose =)
bonjour a vous!
J'ai un philips go gear 8 GB et j'aimerais mettre des videos dedans mais il me faut le cd d'installation ! Est ce que le logiciel que tu as dit marchera avec mon phlips pour que je le telecharge!!
Merci d'avance
J'ai un philips go gear 8 GB et j'aimerais mettre des videos dedans mais il me faut le cd d'installation ! Est ce que le logiciel que tu as dit marchera avec mon phlips pour que je le telecharge!!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un convertisseur , free vidéo converter , et quand je converti ma vidéo en mp4 et que ensuite je la met sur mon mp4 et il ne la reconné pas ...
Normalement ta un CD d'installation quand tu la acheter, ba dedans il y a un convertisseur très simple utiliser
Si c'étais pour moi la reponse thibault ben je vais te dire que je l'ai acheté d'occasion et que je n'ai pas le cd d'installation et moi je veux juste que mon ordi le reconnais pour que je le formate mais il ne veux pas le reconnaitre donc j'aimerais bien savoir comment on fait pour qu'il le reconnait !! Merci d'avance
Moi le probème c'est que l'ai trouvé donc pas de cd . Mas mon ordinateur le reconnai et donc je peut naviguer dessus mais je peus toujour pas lire de vidéo
Ben figure toi moi c'est pareil je pouvais naviguer dedans et avant hier je voulais mettre des photos il n'a pas voulu , dons je l'ai retiré et il ma ecrit les noms des musiques en chinois je l'ai rebrancher pour voir ce qui n'allait pas et la il l'a reconnu mais il n'y avait plus mes dossier de musique et tout!! Je l'ai redébrancher pour l'éteindre pour voir si il allait se remettre normalement et depuis il bloque sur gogear! :@
Mais il sert a quoi ce convertisseur ça va servir a quoi de le convertir en mtv ?
en tous cas merci pour l'aide pcq dans ce forum yen a pas beaucoup qui vienne aidé ;) (sinon je telecharge ce que tu m'as dis merci!)
en tous cas merci pour l'aide pcq dans ce forum yen a pas beaucoup qui vienne aidé ;) (sinon je telecharge ce que tu m'as dis merci!)