Problème dans mon exlorer

stoph -  
 korben -
salut
j'ai un petit problème avec mon esplorer si que lorquse j'éssai à ouvrir une nouvelle page on cliquont sur la button droit "ouvrir dans une nouvelle fenetre" il ne repond pas et il bloc cette page .
si quelqu'un peut m'aider plz envoi moi un émail sur
A voir également:

1 réponse

korben
 
bonjour,

ca te fais ca sur toutes les pages ou seulement certaine ?

regarde si tu n'as pas de anti pop up ton probleme vient peut etre de la
0