MON ORDINATEUR N'A PAS D'AUTONOMIE

vivip -  
 vivip -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable qui a quelques années déjà, modèle: FUJITSU SIEMENS AMILO L6820, il n'a aucune autonomie, dès que je le débranche, il s'éteint ... De quoi ça peut venir ? J'ai entendu dire qu'il avait surement gardé en mémoire d'être branché alors dès qu'il est débranché il s'éteint .. je reste perplexe ..
Est ce un problème de configuration ? j'ai lu aussi que ça pouvait venir de la carte mère ... ?
Bref j'aimerais en savoir davantage, voir meme avoir un peu d'aide car je ne vous cache pas que je ne m'y connais pas trop en informatique :-)
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Ta batterie qui doit être morte tout simplement.
1
Daxou93140 Messages postés 52 Statut Membre 2

Salut !

Alors si ton pc portable tu le branchais et en même temps tu laissai la batterie elle a du prendre un coup enfin elle était trop charger et a certainement lâche j'ai lu sa dans un livre de mon pc portable donc tout cela vien certainement de la batterie.

Daxou.
0
vivip

donc si la batterie est morte je peux la changer ???
0

ben normalement oui tu en achète une autre et normalement c'est bon ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivip

pfff si seulement on m'avait dit qu'il ne fallait pas laisser la batterie en meme tps que de le brancher !!!
le pire c'est que je ne sais meme pas ou est la batterie lol !!!
Vs moquez pas !! :-)
0

Mdrr ha lala :p cherche normalement le plus souvent elle est en dessous ! =p
0

La batterie c'est le gros truc en dessous du portable qui a un bouton a coté pour la faire sortir. :p

Bah les batteries c'est tout un tralala. Faut pas les décharger complétement. Si tu l'enleves de ton portable faut la laissé a environs 40% de charge. Et une fois tout les 2 mois tu la décharges entièrement pour pas qu'elle perd en autonomie et qu'elle sache que sa limite ce n'est pas 99% mais bien 0% (oui oui ca réfléchie une batterie).
0
vivip

Je pense avoir trouver l'emplacement de la batterie ... mdr .. bé il me reste plus qu'a la changer alors ... de tte façon ça ne peut etre du qu'a ça ???
0

c'est tout un art !! :p xD enfin une merveille de technologie :)
0
DarKcYbeR Messages postés 103 Statut Membre 8

et bien si ton pc fonctionne normalement quand il est branché sur le secteur, et que dès que tu débranche, plus d'autonomie, ça vient bien de la batterie c'est plutôt clair
0

Si ca peut être du qu'à la batterie. Si ton PC n'a plus de pile il ne peut plus marché sans prise. On va dire que c'est le soir :p

Par contre une batterie faut en trouvé un qui soit adapté a ton portable. ca c'est autre chose et ca coute pas loin de 100€ aussi.
0
vivip

Oui, on va mettre ma question bete sur le dos de la fatigue !! lol
En tout cas merci à tous pour vos réponses, c'est très gentil
Bonne soirée a vous
Bonne continuation
0