Probleme disque dur externe samsung s2

Minnie.G Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poky37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur externe à plusieures reprises et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le rebranche et à ce moment là il s'est mit à faire une "musique" bizarre lorsque je l'ai connecté et je n'entends plus le disque tourner comme habituellement. De plus il n'est pas reconnu par mon ordinateur. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Minnie.G
A voir également:

25 réponses

Skatek

Bonjours a vous, j'ai un problème avec ce disque dur externe, lorsque je le branche, il s'affiche directement sur mon bureau, jusqu'ici tout va bien, mais lorsque j'essaye de mettre des photos dedans, une fenetre s'ouvre et me dit que je ne peux pas modifier "SAMSUNG" que dois-je faire?
0
Skatek

(Je suis sur mac)
0
Stan75

Bonjour,
Il faut télécharger un logiciel qui s'appelle : paragon. Cela permettra à votre Mac de reconnaitre l ensemble des disques durs ( Pc et mac) puis aussi de modifier les fichiers s'y trouvant.
0
goldman

heeeeeeeeeeee les gaaaaaaaaaaaaarrrsss , je vous jure que le mode petage de plomb est le meilleur ;-))))))

je lui ai asséné un bon coup sur le cote , eh voila tout remarche . Par contre je ne lui laisserai pas une seconde chance de me lâcher de la sorte . Penser a faire votre backup . salllluuuutttteeee.

hyper content .
0
Maahrion Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hier utilisation parfaite, s'allumait sans souci, après avoir fait une copie de 7000 fichiers super importants.
Ce matin, je veux montrer mes photos à ma petite famille. Clignotement du disque, petite musique...
Comme cité plus haut, il s'est prit une bonne volée dans le mur... et et et CA REMARCHE NIQUEL !
Solution testée & approuvée ( surtout approuvée )
0
mimi0209

Bonsoir, j'ai rencontré le même problème que vous de ce fait je l'ai apporté à deux informaticien qui m'ont donner le même verdict ! Disque dur mort (Samsung s2) de ce fait j'ai demandé à l'un d'entre eux de faire faire un devis chez une société de récupération des données résultat entre 1300€ et 1900€ de frais ! J'ai bien sur abandonner et j'étais désespérer ... Et ce soir en lisant vos commentaires j'ai pris le disque dur je l'ai fait traverser la pièce je l'ai branché et là : MIRACLE ! J'ai récupérer toutes mes photos !!!! Alors merci à vous tous pour cette super idée on dit que la violence ne résout rien mais parfois ça sert !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poky37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai un disque externe samsung (il me semble que c'est un S2). en ce moment il me fait encore des siennes : branché sur le pc (windows 8) il tourne mais l'ordi ne le voit pas du tout, comme si de rien était. Pourtant je l'ai bien utilisé hier, et il n'a pas été bougé ni débranché entre temps. Il m'avait déjà fait le coup et c'est revenu tout seul. j'ai redémarré histoire de voir si ça refonctionne (par hasard) ça marche pas évidement. Sur un autre pc c'est pareil mais en plus de ça, il a fait buguer l'ordi (il n'arrivait pas à s'éteindre tant que ce disque n'était pas débranché)
là tout à l'heure (sur l'autre pc) en attendant un peu il a fait le ptit bruit qui dit qu'il est connecté mais ya rien du tout. j'entend aussi un "tic tic tic" quand il tourne (ça venait bien du disque externe). Il y a eu 1 seconde où mon antivirus a mis la patte pour l'analyse habituelle (dès qu'un port se connecte il fait ça) ce qui veut dire que ça a presque marché mais ça c'est déconnecté aussitôt du coup plus rien ... je n'ai pas eu le temps de voir s'il y avait à nouveau l'icône ... T.T'
voilà... j'ignore si je dois attendre ou pas, j'ignore s'il est foutu, en tout cas, je voudrais savoir aussi s'il y a un moyen de récupérer les fichiers dedans.
bon à savoir ça fait un moment déjà que je l'ai, ça doit faire 2 ans un truc comme ça.
je n'ai pas essayé l'option "traversée de la pièce" car je doute fort qu'il apprécierait cet acte barbare ^^''
voilà ... je ne sais pas comment régler ce soucis à part attendre ou voir un informaticien. :/ j'ignore totalement si ce disque est mort ou non. en tout cas, il n'a pas d'activité particulièrement régulière, tantôt la p'tite loupiote est là, tantôt non (parfois ça clignote), tantôt ça tourne tantôt il y a le tic-tic et tantôt rien.
0