Nouveau pc et windows seven ne boot pas
Coban
-
Bilou -
Bilou -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur.
Matériel acheté pièce par pièce.
Carte mère: Asus P5Q Deluxe
Processeur: Core 2 duo e7500
Ram: Corsaire DDR2 twin 2x2Go
Graveur Dvd S-ATA
DD en S-ATA
Ainsi qu'une licence windows seven
Manque de bol une fois l'ordinateur monté, et le cd de Seven dans la boite, le boot ne se fait pas.
Le réglage dans le bios pour la priorité du boot est bonne. (A pars qu'il m'indique "Cd-rom" a la place de dvd, es ce un problème ?)
J'ai reglé la "Configuration de stockage" en Raid et non Ide par defaut.
Cela fait maintenant deux heures que je cherche le moyen de faire booter windows 7, ... en vain.
J'ai lu que certaine personnes rencontrais des soucis de lecteur CD/Dvd avec la mise a jour de vista vers seven.. un rapport ?
N'étant pas expert en câblage S-ATA je me pose tout un tas de questions : es ce une erreur de ma pars ?
J'ai branché le disque dur sur le Raid 0 et le lecteur Dvd sur le port S-ata 1.
J'aimerais que se soit une erreur de branchement, mais j'ai essayé toutes les configuration logique, et toujours pas de solution ni de boot.
Bref je me tourne vers vous dans l'espoire de trouver un petit coup de pouce.
je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur.
Matériel acheté pièce par pièce.
Carte mère: Asus P5Q Deluxe
Processeur: Core 2 duo e7500
Ram: Corsaire DDR2 twin 2x2Go
Graveur Dvd S-ATA
DD en S-ATA
Ainsi qu'une licence windows seven
Manque de bol une fois l'ordinateur monté, et le cd de Seven dans la boite, le boot ne se fait pas.
Le réglage dans le bios pour la priorité du boot est bonne. (A pars qu'il m'indique "Cd-rom" a la place de dvd, es ce un problème ?)
J'ai reglé la "Configuration de stockage" en Raid et non Ide par defaut.
Cela fait maintenant deux heures que je cherche le moyen de faire booter windows 7, ... en vain.
J'ai lu que certaine personnes rencontrais des soucis de lecteur CD/Dvd avec la mise a jour de vista vers seven.. un rapport ?
N'étant pas expert en câblage S-ATA je me pose tout un tas de questions : es ce une erreur de ma pars ?
J'ai branché le disque dur sur le Raid 0 et le lecteur Dvd sur le port S-ata 1.
J'aimerais que se soit une erreur de branchement, mais j'ai essayé toutes les configuration logique, et toujours pas de solution ni de boot.
Bref je me tourne vers vous dans l'espoire de trouver un petit coup de pouce.
A voir également:
- Nouveau pc et windows seven ne boot pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Clé boot windows - Guide
6 réponses
OK il n'y a aucune option de multiboot pour choisir sur quel périphérique démarré ?
a tu bien brancher le lecteur DVD ?
a tu bien brancher le lecteur DVD ?
sinon tu peut essayer de copier tous les fichier présent sur le DVD de Windows sur une clé usb (j'ai déjà installer Windows comme ca) puis d'essayer de booter par usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En passant lors d'une tentative de boot sur le lecteur dvd je me suis tapé une erreur pxe-e61.
Quelqu'un a déjà vu ?