Soucis , carré noir sur mon écran.

SuG010 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon bureau , apres avoir cramé une carte graphique ^^ , j'en ai acheter une nouvelle
une Nvidia N9600GT ( msi ) , mais le probleme , c'est que sous windows seven , ca me fait plein de carré noir sur l'écran , mais ca ne m'empeche pas d'ouvrir des applications , alors que sous XP je n'ai pas se soucis sur le bureau mais que je regarde une vidéo ...

Donc j'ai d'abord pensé a un probleme de driver mais non , une imcompatibilité avec DirectX 9 , 10 , 11 , mais non plus .

Donc maintenant je me demande si ce n'est pas la faute de mon écran , qui est a tube et doit avoir environ 4 ans ( Fujitsu Siemens ) .

Si quelqu'un peut m'aider =) , Merci d'avance .
A voir également:

14 réponses

azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Très logiquement, on peut en déduire que le problème vient de la compatibilité entre ta Carte et Seven...

Après, s'il n'y a pas de drivers.

Tu as fait le test sur touslesdrivers.fr, dans la section mes drivers ? (avec Seven)
0
SuG010 Messages postés 7 Statut Membre

Ouais je l'ai fait et je suis a jours...
mais j'ai aussi oublier de preciser que ca me l'a fait sur Vista Ultimate et les driver de ma CG son pour Vista
donc je ne sais plus quoi faire :/
0
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Tes drivers sont pour Vista donc, et sur Vista, le problème persiste aussi ?
0
Utilisateur anonyme

ben cherche les drivers/pilote pour seven sur le site de ta CG, et reinstalle les
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci , des conseilles ^^ , mais j'y ai deja pensé , c'est pour cela que je poste despérément pour que quelqu'un trouve le solution a mon probleme :/
0
Utilisateur anonyme

t'es en 32 ou 64bits?
0

en 32bits , mais sur les deux version ca me fait la même chose :/
0
Utilisateur anonyme

ouai mais c'est pour savoir pour trouver ton pilote.. t'es en 32bits actuellement?

et la CG c'est nvidia ou une autre marque?
0

bah c'est MSI , mais les driver du CD qui sont pour vista sont nvidia.
0
Utilisateur anonyme

https://www.msi.com/index.php?func=prodpage2&maincat_no=130&cat2_no=136

tiens la y'a une gamme de msi nvidia geforce 9600gt mais je sais pas laquel es la tienne exactemement.

clique sur la tienne et a droite y'oar ecrit "drivers" tu clique et tu choisi ton os et tu telecharge

et tu me tiens au courant
0

J'avais deja essayé juste avant que tu ne poste , mais rien n'y fait , cela me fait toujours des carré noir a l'écran ,
j'ai remplacer ma 9600GT , par une tres vieille Matrox que j'avais sur un ancien PC , bizarrement cela fonctionne, mais vu quelle est vieille la qualité d'image n'est pas super quoi , et les videos rame au visionnage.
0
Utilisateur anonyme

ouais ben il se peu que ta CG se soit pas compatible avec la carte mere, t'avais verifier avant?

si elle es sout garanti voit si tu peu l'echanger
0

Ouais elle est encore sous garanti , je vais aller voir demain , je pense que c'est , de toute facon la meilleure solution , je te remercie de ton aide ;)
Et je te dis quand je la changerais :)

Merci ++
0
Utilisateur anonyme

d'accod pas de souci, tu me fais signe

a+
0