DMX 6Fire USB - Windows 7

Nodel -  
 juliomonami -
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma carte son externe dmx 6fire de terratec. Je suis sous Windows 7 et les pilotes ne sont compatibles qu'avec xp et vista. J'ai essayé de l'installer en mode de compatibilité vista mais le logiciel plante et fait planter mon pc.
Il y a pas un moyen de l'utiliser sous seven ? Ou d'utiliser un autre logiciel ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
il n'existe pas encore pour windows 7.
A tu essayer de connecter cette carte son sans le driver ??
0
Nodel
 
En faite si il en existe un, j'avais pas vu au début : https://www.terratec.de/page.php?page=/404/ .
Mais le problème c'est qu'il fait planter mon pc. Je le lance il marche quelques minutes, mais au bout d'un moment il ne répond plus, et il y a aucun moyen de le fermer. Je suis obliger d'éteindre l'ordinateur et encore il faut le faire manuellement avec le bouton sinon il reste bloqué sur "Arrêt en cours".
Je ne peux pas brancher la carte sans driver car elle est contrôlé depuis l'ordinateur.
0
Nodel
 
Up ...
Personne ne sait quoi faire ?
0
juliomonami
 
Je viens d'acheter la carte et je suis sous windows 7 64 bits et tout fonctionne bien avec les drivers du CD qui m'a été fourni.

Si besoin, je peux te les envoyer
0