Plus de Bureau !
lilouee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wardidu69 Messages postés 53 Statut Membre -
wardidu69 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de bureau, plus de barre des tâches, rien, que le fond d'écran ! Juste avant d'avoir éteint mon PC, il m'avait indiqué que j'avais un virus, que j'avais pourtant cru avoir supprimé ... Je peux aller dans le gestionnaire des tâches, mais le poste de travail ne s'ouvre pas. J'ai essayé la restauration du système mais au moment de l'effectuer tout se bloque. Je crois qu'il ne me reste plus que le formatage ... mais comment faire ?
HELP, JE SUIS PERDUE.
Je n'ai plus de bureau, plus de barre des tâches, rien, que le fond d'écran ! Juste avant d'avoir éteint mon PC, il m'avait indiqué que j'avais un virus, que j'avais pourtant cru avoir supprimé ... Je peux aller dans le gestionnaire des tâches, mais le poste de travail ne s'ouvre pas. J'ai essayé la restauration du système mais au moment de l'effectuer tout se bloque. Je crois qu'il ne me reste plus que le formatage ... mais comment faire ?
HELP, JE SUIS PERDUE.
A voir également:
- Plus de Bureau !
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
5 réponses
As-tu bêtement essayé de démarrer explorer?
Teste pour voir. Va dans le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr),
puis dans Fichier > Nouvelle tâche (Exécuter...), et là tu tapes "explorer".
Si ça ne fonctionne pas, démarre en mode sans échec (en tapotant sur F8 ou F5 pendant le démarrage) et essaye de faire une analyse anti-virus.
Teste pour voir. Va dans le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr),
puis dans Fichier > Nouvelle tâche (Exécuter...), et là tu tapes "explorer".
Si ça ne fonctionne pas, démarre en mode sans échec (en tapotant sur F8 ou F5 pendant le démarrage) et essaye de faire une analyse anti-virus.
J'ai exactement le même problème que toi sauf que c'est l'ordinateur qui a fait un contrôle du disque dur sans notre permission. J'aimerai qu'on nous aide.
Je cite la phrase Djunito :
"Si ça ne fonctionne pas, démarre en mode sans échec (en tapotant sur F8 ou F5 pendant le démarrage) et essaye de faire une analyse anti-virus."
Ça sert a rien le mode sans échec car c'est un mode qui est limité !
Je cite la phrase Djunito :
"Si ça ne fonctionne pas, démarre en mode sans échec (en tapotant sur F8 ou F5 pendant le démarrage) et essaye de faire une analyse anti-virus."
Ça sert a rien le mode sans échec car c'est un mode qui est limité !
le mode sans echec c est hyper utile
tu as meme le mode sans echec avec prise en charge reseau.
pratique pour telecharger des antivirus quand windows est bloqué par un virus ......
ce mode permet quand il marche encore de sauver un windows.
tu as meme le mode sans echec avec prise en charge reseau.
pratique pour telecharger des antivirus quand windows est bloqué par un virus ......
ce mode permet quand il marche encore de sauver un windows.
Le mode sans échec est un mode de démarrage de windows qui utilise un minimum de ressources de façon à permettre de faire des choses comme celles qu'on n'arrive pas à faire. En l'occurrence lancer une analyse anti-virus.
C'est EXTRÊMEMENT utile au contraire, pour peu qu'on sache pourquoi on l'utilise.
C'est EXTRÊMEMENT utile au contraire, pour peu qu'on sache pourquoi on l'utilise.
Moi je l'ai utilisé mais ça à fait qu'aggraver ma situation. Donc en ce moment je fais avec ce que j'ai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça dépend, car si vous avez une installation importante à faire, l'ordinateur vous dit :
"Windows Installer n'est pas disponible en mode sans échec".
Il faut redémarrer l'ordinateur pour Windows Installer.
Comme je vous l'avez dit, Windows Vista, XP, 98 ou n'importe quel version Microsoft, c'est limité.
"Windows Installer n'est pas disponible en mode sans échec".
Il faut redémarrer l'ordinateur pour Windows Installer.
Comme je vous l'avez dit, Windows Vista, XP, 98 ou n'importe quel version Microsoft, c'est limité.