Comment écrire en arabe dans une page web
dexler
-
abba -
abba -
bonjour à toutes et à tous.
Voilà mon problème:
Je n'arrive pas à écrire en arabe dans une page web ni meme dans le cadre de recherche de Google par exemple.
En ce qui concerne Office (World , Excel...) aucun problème ! les paramètres linguistique sont correctement installés et opérationnels.
Il n'y a que pour internet que ça ne marche pas. Pour moi c'est un vrai casse-tete...
Merci à celle ou à celui qui voudrais bien m'aider .
merci beaucoup.
mon système d'exploitation : windows XP Prof SP2
Voilà mon problème:
Je n'arrive pas à écrire en arabe dans une page web ni meme dans le cadre de recherche de Google par exemple.
En ce qui concerne Office (World , Excel...) aucun problème ! les paramètres linguistique sont correctement installés et opérationnels.
Il n'y a que pour internet que ça ne marche pas. Pour moi c'est un vrai casse-tete...
Merci à celle ou à celui qui voudrais bien m'aider .
merci beaucoup.
mon système d'exploitation : windows XP Prof SP2
A voir également:
- Comment écrire en arabe dans une page web
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
moi,aussi j'ai le meme probleme .si vous avez reçu une solution dis le à moi je serai tres reconnaissant mon email c'est sanabile00@gmail.com
moi,aussi j'ai le meme probleme .si vous avez reçu une solution dis le à moi je serai tres reconnaissant mon email c'est sanabile00@gmail.com
Je me rappelle avoir lu un article sur un Blog qui parle des moteurs de recherche https://referenceur.wordpress.com/2007/09/15/onkosh-cherche-sur-le-web-20-arabe/
Ce moteur présente un clavier virtuel arabe et peut même faire des translitérations.
Ce moteur présente un clavier virtuel arabe et peut même faire des translitérations.