Impossible d'ouvrir une ligne internet

Fermé
LoYdE - 15 janv. 2010 à 19:05
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 15 janv. 2010 à 19:07
Bonjour,

voila mon problème :

je suis actuellement dans un petit Studio à Toulouse, au début j'avais ouvert une ligne avec France télécome ( avec téléphone internet et TV ...), la ligne téléphonique marchait, mais pas internet, j'ai à de nombreuse reprise appelé le service client et le service technique (oui chez France telecome, ils vous renvoient toujours ailleurs ) sans résultat, j'ai eu droit à des "je ne comprend pas, votre ligne est ouverte" puis " ah mais elle a était refusé, attendait je relance la demande" etc. au bout de 3 mois sans résultat j'ai résilié le contrat. ( ma ligne téléphonique c'est donc bien coupée ) et 1 moi après je suis allez chez SFR pour ouvrir une ligne avec eux, en testant la ligne en direct ils m'ont dit qu'ils ne pouvait pas me mettre internet car ( de ce que j'ai compris ) le distributeur de ma rue était saturé, ça expliquerait tout du coup, ils m'ont également dit que ce n'était pas de leur ressort.

donc, qui est chargé de ça ? ou comment résoudre ce problème ?

Informations supplémentaires :
je suis dans ce studio depuis Septembre
ma demande France telecome avait été faite en Aout
la personne avant moi avait une ligne téléphonique ( mais je ne sais pas si elle avait internet )
j'ai un voisin qui a ouvert une ligne internet fin octobre ( et ça marche )
dans cette Rue il y a pas mal de résidence avec des studios ( donc je suppose beaucoup d'ouverture et de fermeture de ligne ).

si vous avez déjà était confronté à ce problème ou si vous pouvez m'aider, merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
15 janv. 2010 à 19:07
oui il doit y avoir trop de monde sur la carte dslam donc ils ne peuvent pas t'y connecté! ce qui me parais bizarre c'est qu'il prétende que ta ligne a bien était ouverte
ta pas essayé chez numericable en plus c'est pas cher

(ps: va voir chez les service techniques des autres FAI tu va rire aussi!)
0