Installtion de mac os x 10.4 sur mon g4

annce35 Messages postés 13 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un vieux G4 à mon travail pour l'utiliser uniquement pour le net et regarder des films en streaming, je suis sous mac os 10.3.9, je vous avais déjà demander de l'aide quant à la manière d'améliorer mon mac et on m'avait conseillé de passer à la version 10.4 .
j'ai réussi à dégotter un dvd d'installation Mac OS X 10.4.6, lorsque je lance le dvd, le mac me demande de redémarrer, ce que je fais mais rien ne se passe, je lis dans le guide d'installation que je dois choisir "dvd mac os x" comme disque de démarrage mais ça ne marche pas, il ne veut pas redémarrer.... j'essai de redémarrer en appuyant sur la touche c et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien toutes les configurations requises, je n'y comprends vraiment rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je sais que cette installation doit vous parraître un peu obsolète mais j'en ai vraiment besoin. Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Etes vous sûr que le disque de Tiger, que vous avez, est un disque système universel , (couleur noire avec un grand X argent) s'il est gris, il est fourni avec un type d'ordinateur et ne fonctionnera pas sur le vôtre.
0