Boite mail

Fermé
starsky - 15 janv. 2010 à 18:32
 starsky - 18 janv. 2010 à 17:00
Bonjour,


je n'arrive plus depuis 2 jours a ouvrir ma boite mail de msn quelqu'un peut il m'aidé
merçi a tous pour votre réponse

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
15 janv. 2010 à 18:58
Bonjour,

Premièrement, passes-tu par le site internet d'hotmail ou par Live Messenger ?

Par la suite, qu'elle est l'erreur qui t'es renvoyée lorsque tu essaye d'y accéder ?
0
bonjour MSTR

d'abort merçi pour ta réponse.voila se qu'il me dit : se site connait peut etre un probleme ou il ne fait pas partis de window live network,ensuite il me demande de m'inscrire sur d'autre site ou de réesayer plus tard,et je passe par msn live messenger,c'est la boite mail de msn
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
15 janv. 2010 à 19:30
Pourrais-tu essayer de passer par le site d'Hotmail ?

Voir si c'est Live Messenger qui pose un problème ou ta boite mail qui pose un problème.

Dans le cas ou c'est Live Messenger, tu pourrais toujours consulter tes mails par le site, en attendant que le problème soit résolu.

Site Hotmail : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr , puis bouton orange : "Connectez vous à Hotmail".
0
bonjour mstr



merçi de ta réponse

je ne sais pas d'ou cela peut il venir, car je suis allé sur google puis sur le site de msn messenger,j'ai tapé mon profil,et la ,j'ai put ouvrir ma boite mail!!!!!!!,et consulté mes méssages.par contre quand je veux les consulter directement par windows live messenger et bien là elle ne s'ouvre pas.bizard,bizard.mais bon l'important, c'est que j'ai put trouvé un moyen de les lires,et en partis grace a tes réponses encore merçi mstr

starsky
0