Mon ordinateur saute comme un vieux cd usé

diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous)) ce soir je solicite votre aide parceque mon ordinateur saute ( vulgairement parlant) comme font les vieux cd trop usé ))))
quand je deplace la soouris et meme quand je joue la musique ..... en dirait que j'avais mis un vieux cd deja gater ))
Aidez moi a resoudre ce probleme s'il vous plait //en tout cas je ne compte que sur votre aide chers amis
Merci d'avance.... j'attend vos interventions ))
A voir également:

14 réponses

TchikiBraaa Messages postés 108 Statut Membre 3

======================================|
c'est quoi se délire de mettre des ))) partout? useless |
|
======================================|
Défragmentation/analyse antivirus
Vieu pc
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c'est ptete la DD
0
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vien de defragmenter sans resultat ))) c pas un vieux pc il est encore nouveau ))) cela a commencer a se produire depuis que j'avais essayer la ram d'un ami sur mon PC)))
0
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai aussi reinstaller avast puis fait un scanage sans resultat nocif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ptete faire une réstauration
0

voila la configuration
windows xp by jonnhy
inter(R) pentium 4CPU 3.20ghz 3.21ghz
2gb of Ram
0

que veux tu dire par restauration ??
0
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) c'est quoi ça ? Et parle français !
0

restauration system
0

et comment ca se fait ??
0

je crois que c'est dans le mode sans échec
0

je ne comprends rien de tout ca )))
detaille un peu plus tes explications d'un debut a une fin ))
0

http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
0

la restauration n'est possible que pour la date d'haujourd'hui .
mais ca fait 5 jours deja que le PC fait ca
0