Mon ordinateur saute comme un vieux cd usé
diabas_arnotti
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous)) ce soir je solicite votre aide parceque mon ordinateur saute ( vulgairement parlant) comme font les vieux cd trop usé ))))
quand je deplace la soouris et meme quand je joue la musique ..... en dirait que j'avais mis un vieux cd deja gater ))
Aidez moi a resoudre ce probleme s'il vous plait //en tout cas je ne compte que sur votre aide chers amis
Merci d'avance.... j'attend vos interventions ))
salut a tous)) ce soir je solicite votre aide parceque mon ordinateur saute ( vulgairement parlant) comme font les vieux cd trop usé ))))
quand je deplace la soouris et meme quand je joue la musique ..... en dirait que j'avais mis un vieux cd deja gater ))
Aidez moi a resoudre ce probleme s'il vous plait //en tout cas je ne compte que sur votre aide chers amis
Merci d'avance.... j'attend vos interventions ))
A voir également:
- Mon ordinateur saute comme un vieux cd usé
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
14 réponses
======================================|
c'est quoi se délire de mettre des ))) partout? useless |
|
Défragmentation/analyse antivirus
Vieu pc
c'est quoi se délire de mettre des ))) partout? useless |
|
Défragmentation/analyse antivirus
Vieu pc
je vien de defragmenter sans resultat ))) c pas un vieux pc il est encore nouveau ))) cela a commencer a se produire depuis que j'avais essayer la ram d'un ami sur mon PC)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question