Problème avec fichiers .zip
Résolu
nil64
-
yamine Messages postés 9 Statut Membre -
yamine Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vous expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
avant, mes fichiers zip se dézippaient tous seuls et je pouvais directement les ouvrir sur windows media player
(à tel point que je ne savais même pas que ça se dézippait :s)
mais aujourd'hui j'ai du faire une fausse manip? quoi qu'il en soit mes fichiers .zip ne s'ouvrent plus.
j'aimerais comprendre pourquoi et savoir ce que je peux faire pour réparer ce problème.
merci d'avance pour votre aide...
PS: je suis sous vista
voilà je vous expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
avant, mes fichiers zip se dézippaient tous seuls et je pouvais directement les ouvrir sur windows media player
(à tel point que je ne savais même pas que ça se dézippait :s)
mais aujourd'hui j'ai du faire une fausse manip? quoi qu'il en soit mes fichiers .zip ne s'ouvrent plus.
j'aimerais comprendre pourquoi et savoir ce que je peux faire pour réparer ce problème.
merci d'avance pour votre aide...
PS: je suis sous vista
A voir également:
- Problème avec fichiers .zip
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
15 réponses
salut,
tu peu telecharger et installer winrar qui gére les zip et d'autre format comme rar,iso,tar etc...
tu peu telecharger et installer winrar qui gére les zip et d'autre format comme rar,iso,tar etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peu aussi essayer de faire un clique droit sur ton fichier zip puis: ouvrir avec --> choisir le programmes et cherche windows media player (vérifie bien que dans cette fenetre en bas gauche la case "utiliser ce programme par default soit cocher ) puis fait ok!
Chers ami ou amie nil64,
voila dis moi sont des fichier video ou mp3 qui sont archever en zip, alors si le refaire l'extraction vers un autre chemin car 99 pour cent son infécté si vous pouvez pas a l'extract la 100 pour cent endommagé j'attends votre réponse merci
voila dis moi sont des fichier video ou mp3 qui sont archever en zip, alors si le refaire l'extraction vers un autre chemin car 99 pour cent son infécté si vous pouvez pas a l'extract la 100 pour cent endommagé j'attends votre réponse merci
j'ai essayé de d'ouvrir avec windows media player par défaut mais ca me met un message qui parle de codec etc...
je comprends vraiment pas pourquoi ca m'arrive alors que ca fait 18mois que je n'ai pas de probleme!
tous mes fichiers zip sont des albums de musique
je comprends vraiment pas pourquoi ca m'arrive alors que ca fait 18mois que je n'ai pas de probleme!
tous mes fichiers zip sont des albums de musique
j'ai téléchargé et installé 7zip mais comment faire pour que mes fichiers zip se dézippent automatiquement???
cela dit, j'aurais préféré ne pas avoir à télécharger ce logiciel mais plutot comprendre ce qui m'est arrivé et
réparer pour que ce soit exactement comme avant...
cela dit, j'aurais préféré ne pas avoir à télécharger ce logiciel mais plutot comprendre ce qui m'est arrivé et
réparer pour que ce soit exactement comme avant...
ca m'ennuit vraiment parce que je ne suis pas très "calé" en informatique et puis devoir dézipper chaque nouveau fichier est plutôt contraignant.
il doit bien y avoir un moyen que ca se fasse automatiquement, enfin j'espère...
en attendant, merci pour vos nombreuses et très rapides réponses :)
il doit bien y avoir un moyen que ca se fasse automatiquement, enfin j'espère...
en attendant, merci pour vos nombreuses et très rapides réponses :)
merci beaucoup! je vais essayer mais si jamais ce n'est pas concluant je garde 7zip je viens de m'y pencher et c'est vraiment très simple je suis très content :) merci pour votre aide!!!
problème résolu =D
problème résolu =D
c vrai qu'il y a une fonction native de windows pour dézipper les .zip, mais ce n'est surement pas WMP qui les ouvre. Clik droit sur le fichier, puis, Extraire les fichier, ne marche pas non plus?
Slt nil64
ben voila aussi si tu as mettez sur media player (Gestion des licences) ca aussi empêche l'ouverteur ou l'extraction de vos fichiers musique si non sont endommage par virus qui interdit l'excution de vos fichier voila m chere ou cher nil64 je suis la tjs
ben voila aussi si tu as mettez sur media player (Gestion des licences) ca aussi empêche l'ouverteur ou l'extraction de vos fichiers musique si non sont endommage par virus qui interdit l'excution de vos fichier voila m chere ou cher nil64 je suis la tjs