Perdu logiciel polaroid pdc 3030

thierry -  
 sinner4664 -
Bonjour!!!

J'ai de gros soucis a telecharger le cd d'installation de polaroid pdc 3030.
cherche logitiel sur le net mais trouve pas .
Si quelqu'un aurait l'extreme obligence de m'aider ce serait cool!!!
merci pour ceux qui m'aideront.

11 réponses

Pierre

j'ai le CD d'install mais il n'est pas compatible Windows Vista
3
fatbutsted

ici...
http://www.polaroid.com/service/software_download.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441765993&FOLDER%3C%3Efolder_id=282574488338994&bmUID=1237330068904&bmLocale=fr_FR
0
paf

Moi ossi je cherche un lien pour le polaroid 3030 pcq j ai perdu les drivers merci ! et des ke je le retrouve tinkiette thiery je te balanceré le lien !

++
1
vchristo

Allez dans le site:
http://www.polaroid-digital.com/?cid=3&lid=4&id=3

vous trouverez tous les drivers
0
tawfik

merci
0
coco

je dois etre nul j ai beau me rendre sur le site indiqué je ne trouve pas de reponse sur la façon de telecharger le logiciel polaroid pdc 3030 help svp merci
0
Darkangel_1664

0
winnie

g le meme pb que vous ms malgré l'installation grace a ton lien l'appareil ne marche tjs pas en cam que dois je faire ?
0
pacojuflono62

bonjour, je possède le logiciel.
si besoin de drivers, écrireà:
pascalludo@numericable.fr
cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacojuflono62 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai vendu l'appareil depuis mais, si vous voulez le driver allez à cette adresse:

http://www.polaroid.com/service/software_download.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441765993&FOLDER%3C%3Efolder_id=282574488338994&bmUID=1181419488476&bmLocale=fr_FR
0
sinner4664

J'ai les drivers que tu recherche, si tu désire les recevoir envoi un e-mail à cet adresse :
mickaelkael03@aliceadsl.fr

Je te ferai parvenir sous forme de pièce jointe à ma réponse le contenu du cd d'installation dans un dossier ZIP.
0
sinner4664

Avis à tous, je n'ai plus ni le CD d'installation ni l'appareil en question, je les ai vendu.
0
sinner4664

je ne dispose plus depuis le 20 Juillet 2007, des drivers du polaroid et de l'appareil Polaroid en question. Toutes mes excuses.
0
Schtroumpf

Bonjour,
Moi aussi g perdu le driver pour le polaroid pdc 3030 é je galér grav il est introuvable sur lenet si quelq'un pe m'éclérer ou mieux encor le possedant please contact me In <gras>schtroumpfree@hotmail.com> merci d'avance
0
biskra33 Messages postés 10 Statut Membre 1

salut,
moi je suis a la recherche du driver pdc3070 si kelkun le trouve merci de me lenvoyer par mail biskra33@hotmail.fr merci d'avance
ps:j'ai rien trouver sur le site de polaroid
0
jojo

Salut,
moi j'ai ^perdu le logiciel d'installation de mon appareil Polaroid PDC 2070, donc si par hasard quelqu'un pt m'aider en me donnant un site ou je pourrais trouver les pilotes ou en m'envoyant les pilotes a mon adresse e-mail!!!!!!!
SVP.
0
nj

ne tinquiete pas moi non plus je le trouve pas le logiciel pdc 3030
0
droopy2509

J'était comme vous, j'avais égaré le CD d'installation. Pour le réobtenir,je n'ai trouvé que la solution de racheter d'occasion sur Internet. Je vous conseille d'aller voir sur Priceminister, en plus on peut négocier le prix.
0

Discussions similaires