Cherche pour crée mon propre site facile

shih-tzu-babys Messages postés 1 Statut Membre -  
 freewaresite -
Bonjour,
voila on ma deja supprimer 4 skyblog et je voudrai faire mon propre site avec mes chien et chiot mai je n arrive pas a en faire un telement c est compliquer pour moi car je sui pas tre douée dans l informtique quoi alors je chercher quelque qui pourrai m aider a le faire voila j ai un exemple de site celui de ma soeur mai c est pas elle qui la fait on lui a faot alors je voudrai le meme style que celui la mai avec mes chiens si quelqu un peut m aidez se serai vraiment genial car skyblog et skyrock c est vraiment nulle 4 ans de montage fotos de video et tous et pfffffffff tous suprimer en 6 mois de temp et j en ai vraiment marre quoi voila je vous montre l exemple de site simple comme je voudrai avoir et que l on mexplique comment on met les fotos et tous sa dessu quoi
http://arche-du-maine.e-monsite.com/ MERCI A VOUS SI VOUS SAVEZ ME REPONDRE
A voir également:

4 réponses

athennaiss Messages postés 38 Statut Membre 1

j'espere pour toi que ton annonce ne sera pas supprimée car moi , on me l'a supprimé en disant que ccc n'etait pas un site d'annonce . Je recherche la meme chose que toi... Donc fait attention voilà tout
0
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut skyblog surprime ton blog uniquement si il respecte pas les conditions d'utilisation du site donc tu as du faire une infraction tu as des chiens ok mais si tu essaye de les vendre par skyrock c interdit skyrock ce n'est pas du commerce
0
Utilisateur anonyme

salut
c'est simple c'est ton opérateur wanadoo free ou autre qui t'alloue un espace disque
de la avec un ftp fichier de transfert de fichier protocol et avec les code données par ton opérateur il te suffit de le remplir je parle du ftp
prends un word 2000 ou 2002
fabrique ta page avec la il te faut le prendre en main appel la index.html
avec le ftp envoie la sur ton emplacement réservé pour tpon site
ton opérateur ta données une adresse pour y acceder
accede à ta page et voila il n'y a plus qu'a en faire plusieur en fonction de la capacité de l'espace loué
cordialement
0
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut freewar je te rapelle qu'elle a dit qu'elle étais pas doué en informatique ! lol
0
freewaresite

re
salut
oui c'est peut être beaucoup pour un novice , mais il me semble qu'il se serve deja d'un ftp
le reste c'est de l'espace alloué par un opérateur, donc le tout c'est de se comprendre
cordialement
0