A voir également:
- Supprimer mais recopie
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
10 réponses
Ce qu'il se passe, c'est que tu sélectionnes, tu fais clique droit et tu déplaces ta souris en maintenant appuyé le clic droit. Cela produit un copier coller.
Sélectionnes, clique droit ensuite, mais fais un légère pression, ne laisse pas appuyer ton clique, il va alors te proposer diverses opérations et notamment la suppression ;)
Sélectionnes, clique droit ensuite, mais fais un légère pression, ne laisse pas appuyer ton clique, il va alors te proposer diverses opérations et notamment la suppression ;)
Alors, tu appuies sur une Photo. (clic gauche).
Et a chaque fois que tu veux en sélectionner une autre, tu appuies sur la touche Contrôle : ctrl ;)
Si tu n'as plus de questions, n'oublies pas de cocher la case résolu en haut de ton premier post.
Et a chaque fois que tu veux en sélectionner une autre, tu appuies sur la touche Contrôle : ctrl ;)
Si tu n'as plus de questions, n'oublies pas de cocher la case résolu en haut de ton premier post.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu mets toutes celles que tu veux supprimer en surbrillance et clique droit sur une et elles vont toutes se supprimer lorsque tu cliqueras supprimer
j'ai fais et re ...
je fais ctrl ...avec le clic gauche , puis clic droit et bing il me fait encore une copie
une par une ok mais pas si j'en selectionne plusieurs
je fais ctrl ...avec le clic gauche , puis clic droit et bing il me fait encore une copie
une par une ok mais pas si j'en selectionne plusieurs
tu ne cliques pas dessus mais tu les met en surbrillance en passant ta souris dessus et en tenant enfoncé control
voilà : dans un dossier où il y des tas de photos je veux en supprimer
donc >>>clic droit >>>>je selectionne >>>et au lieu de la supprimer , il me fait une copie
que faire ???
merci ++