Problème avec mon pc
marf
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc en la démarrons elle affiche se message 1720-SMART Hard Drive detects imminent failure (Failing Attr: 05) après F1 Ignore.
quand j'appuie F1 elle démarre et m'affiche se message (A disk read error occured) après suivit de appuyez (Ctrl+Alt+Delete) après que j'ai respecté la procédure, elle lance le démarre et le chargement windows apparu mais sa prend au moins 30 a 40 minute voire plus! rien n'apparait.
Je vous prie de m'orienter que dois-je faire pour réglé le problème, votre aide mat vraiment nécessaire.
Merci! Et je vous rends loisir de me faire lire le plus tôt possible!
Giraud
mon pc en la démarrons elle affiche se message 1720-SMART Hard Drive detects imminent failure (Failing Attr: 05) après F1 Ignore.
quand j'appuie F1 elle démarre et m'affiche se message (A disk read error occured) après suivit de appuyez (Ctrl+Alt+Delete) après que j'ai respecté la procédure, elle lance le démarre et le chargement windows apparu mais sa prend au moins 30 a 40 minute voire plus! rien n'apparait.
Je vous prie de m'orienter que dois-je faire pour réglé le problème, votre aide mat vraiment nécessaire.
Merci! Et je vous rends loisir de me faire lire le plus tôt possible!
Giraud
A voir également:
- Problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide