Mimi de mois Mimi - Dernière réponse le 15 janv. 2010 3 réponses Bonjour, Mais comment mettre les contact Svp je patine , déja 5 mois que je rechercher merci D'avance. MimiConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Val8787 Heuuuuuu c'est vachement pas claire ton truc, de quoi tu parle ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ca va durer encore 5 mois si on sait pas de quoi tu parle Réponse 3 / 3 ... Signaler Mimi Dans Ipod Nano Chromatique comment mettre des contacts ? et esque on peut-on envoyer des message? sil vous plait J'ai été assez claire :) Discussions similaires convertir heures de travail en mois malolita convertier de heures en en mois Chabal Convertir des heures en mois-jours-heures akaisii convertir des trimestres en ans mois et jours Cambouie44 Convertir un temps en année mois et jours en nombre cece0403 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ca va durer encore 5 mois si on sait pas de quoi tu parle
Réponse 3 / 3 ... Signaler Mimi Dans Ipod Nano Chromatique comment mettre des contacts ? et esque on peut-on envoyer des message? sil vous plait J'ai été assez claire :)