Allez quoi , un p'tit coup de main SVP
Tierce
-
tierce -
tierce -
REBonjour tout le monde
Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir les fichiers htm dans mes dossiers ni les raccourcis hypertextes dans les emails que je reçoit en double-cliquant dessus.Si je clique droit sur les fichiers(ouvrir avec...) non plus.
la seule maniére d'ouvrir les fichiers htm est d'effectuer un glisser-deposer sur l'icône de mon navigateur(firefox) et aprés , ça fonctionne.
je précise que j'ai paramétré les dossiers pour qu'ils s'ouvrent avec firefox et que ça fonctionnait trés bien auparavant.
J'ai aussi perdu l'icône de la corbeille et j'ai a la place une icone en forme de fiche que je crois être l'icône par défaut.J'ai essayé de réparer avec les moyens basiques prévus pour(propriétés du bureau et personnalisation des icônes) mais elle redisparait au redemarrage
Si je veux procéder a une defragmentation , j'ai le message:
"le defragmenteur de disque a detecteé que la commande chkdsk a été planifié pour le volume BOOT(C). Exécutez chkdsk/f" et
Si je veux exécutez chkdsk/f:
"le type de fichier est NTFS.Impossible de vérouiller le lecteur en cours .CHKDSK ne peut s'éxécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus"
Je viens de faire changer la carte graphique qui était naze.
Un coup de main serait le bienvenu ...
Merci d'avance
Tierce
Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir les fichiers htm dans mes dossiers ni les raccourcis hypertextes dans les emails que je reçoit en double-cliquant dessus.Si je clique droit sur les fichiers(ouvrir avec...) non plus.
la seule maniére d'ouvrir les fichiers htm est d'effectuer un glisser-deposer sur l'icône de mon navigateur(firefox) et aprés , ça fonctionne.
je précise que j'ai paramétré les dossiers pour qu'ils s'ouvrent avec firefox et que ça fonctionnait trés bien auparavant.
J'ai aussi perdu l'icône de la corbeille et j'ai a la place une icone en forme de fiche que je crois être l'icône par défaut.J'ai essayé de réparer avec les moyens basiques prévus pour(propriétés du bureau et personnalisation des icônes) mais elle redisparait au redemarrage
Si je veux procéder a une defragmentation , j'ai le message:
"le defragmenteur de disque a detecteé que la commande chkdsk a été planifié pour le volume BOOT(C). Exécutez chkdsk/f" et
Si je veux exécutez chkdsk/f:
"le type de fichier est NTFS.Impossible de vérouiller le lecteur en cours .CHKDSK ne peut s'éxécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus"
Je viens de faire changer la carte graphique qui était naze.
Un coup de main serait le bienvenu ...
Merci d'avance
Tierce
A voir également:
- Allez quoi , un p'tit coup de main SVP
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
Je précise qu'une fois ouvert le premier fichier, je n'ai plus de probléme pour surfer .
En plus , ça n'expliquerais pas mon icone corbeille manquante ni l'impossibilité de defragmenter ,(Enfin,je pense...)
Je comprend pas le sens de tout ces messages qui m'indique que le type de fichier est NTFS (c'est nouveau).
Parfois , Windows me l'indique au démarrage et me dit que "l'accés direct au volume est impossible".Késako?
Est ce normal que le systéme de fichier de BOOT(C) et de BACKUP(D) soit NTFS et celui de RECOVER(E) soit FAT32 ?
Est ce windows aurait pas perdu des boulons des fois?