Configurer une imrimante pepyjames - Dernière réponse le 15 janv. 2010 1 réponse Bonjour, impossible installer un logiciel sous vista (imprimante) Que faire merci PepyConfiguration: Windows Vista familiale Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Skeletyon Avoir les drivers compatibles Vista sur le site du constructeur de ton imprimante. pepyjames Merci mais comment je peux trouver les drivers? pepyjames quand je charge le logiciel je vois une fenetre indiquant:impossible acceder a window installer? MERCI POUR VOTRE AIDE Discussions similaires configuration shareaza melupilo Activation de l'Iphone sans internet Honeylaure Point d'accés sans fil mobile Windows 10 ne s'active pas jens1 bonne configuration pour shareaza francemaroc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Skeletyon Avoir les drivers compatibles Vista sur le site du constructeur de ton imprimante. pepyjames Merci mais comment je peux trouver les drivers? pepyjames quand je charge le logiciel je vois une fenetre indiquant:impossible acceder a window installer? MERCI POUR VOTRE AIDE
pepyjames quand je charge le logiciel je vois une fenetre indiquant:impossible acceder a window installer? MERCI POUR VOTRE AIDE