Modem LG 1900 de wana sous windows 7

Fermé
cliente insatisfaite - 15 janv. 2010 à 14:20
 mouna - 2 janv. 2014 à 23:19
Bonjour,
je n'arrive pas à installer le pilote du modem LG 1900 de wani dans mon sony vaio sous windows 7 alors qu'il marche normalement sur un PC sous windows XP est ce dû à mon antivirus ou à la configuration de mon portable ou un pb du modem
merci infiniment de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

slt
-branche le modem sur ton windows 7
-vas sur post de travail et click droit, explorer, le modem lg
-copie tt le contenu du modem et copie les sur le bureau dans un dossier, nome le modem lg
-debranche le modem
-vas sur le dossier copier sur le bureau et click sur Lunsher, linstalation va commancer
ensuite vas sur le dossier USBdriver et lance le setup
-une fois terminer, rebrancher le modem et clicker sur licon de lancement du modem qui va apparettre sur votre bureau
-message d'erreur, c pas grave relancer licone une fois, une fenetre de detection du modem va apparettre, attender que li'ordi reconnaisse tt les pilote, une fois terminer, relancer licone de wana et voila ca marche.
ca marche pour tt les 32 bit

cordialement.
0
Bonjour,

Dsl mais ca marche pas le modem n'est pas detecté par le systeme .

merci.
0
c' la mieur solution (efficace) que je trouve sur le net merci bcp
0
moi aussi j'ai le méme problème car j'ai windows 7 64 bit
donc il faut le driver pour 64 bit
0
Moi aussi j'ai ce problème mon pc (SONY VAIO sous Windows 7 64 bits) ne lis pas le modem il ne le reconnait pas il m'écrit "impossible de se connecter" pourtant j'ai installer le modem j'ai l'icône sur le bureau merci de me répondre
0
st vrai que ça marche sur ttes les 32 bits mais sur les 64 bits non, j'ai cherché partout comment faire pour remedier à ce problème sans succés, y a il qlq un qui peut m'aider sur ce sujet je lui serais très reconnaissant.
Cordialement
0
Bonjour,
je n'arrive pas à installer le pilote du modem LG 1900 de wani dans mon sony vaio sous windows 7 alors qu'il marche normalement sur un PC sous windows XP est ce dû à mon antivirus ou à la configuration de mon portable ou un pb du modem
merci infiniment de m'aider à résoudre ce problème.
0