Comment héberger mon site ?

biggirl11 Messages postés 1 Statut Membre -  
loonasam Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide ...
j'ai créer le site internet de notre activité professionnelle grâce au logiciel Lauyan TOWeb ... il fait 2Mo pour le moment...
je dois maintenant le publier donc l'héberger sur le net...
seulement voilà je ne pige quedalle au langage parfois utilisé sur ce forum (plein d'abréviations que je pige pas) je ne sais absolument pas quoi choisir ni ou acheter...
voilà ce qu'il me faudrait :

j'ai besoin que mon site porte son propre nom
j'ai besoin de pouvoir modifier les pages quand je veux
je voudrais qu'il soit accessible tout le temps et sans limite
il n'y a pas besoin d'avoir une fonction achat en ligne car nous ne le voulons pas
je voudrais aussi pouvoir y ajouter un calendrier de location

si quelqu'un peux me conseiller et éventuellement m'expliquer ce que je dois savoir sur les abréviations, je vous serais vraiment très reconnaissante, je commence seulement a me lancer alors soyez sympa svp ...

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ça dépend de l'utilisation de ton site :
Il existe des hébergeurs gratuits et payants :
Dans les hébergeurs gratuits ou presque ,(mutualisés ou partagés) avantage le prix, par contre le principal inconvénient est que le client mutualisé n'est pas l'administrateur du serveur, il est donc souvent tributaire du bon vouloir de l'hébergeur s'il souhaite une technologie particulière.

Dans les hébergeurs payants (dédiés)le principal avantage, Le client dispose alors de son propre serveur, et peut en général l'administrer comme il le souhaite,
Le fournisseur du serveur reste cependant propriétaire du serveur. Les inconvénients sont : le prix beaucoup plus élevé que les hébergements mutualisés.

Voilà, en gros, les 2 sortes d'hébergeurs que tu trouveras.....il en existe une flopée, ça ne te sera pas difficile
d'en trouver......mais fait bien attention à ce que te proposera ton hébergeur...

@+
pasthou
0
ericted

bonjour,

Avez vous trouver une solution à votre hébergement ? Si ce n'est pas le cas je peux héberger votre sitre pour 45 euros par an sur un serveur dédié et entierment sécurisé.
Vous aurez un accés au serveur pour héberger votre site, faire les mises à jour etc...
Le site sera hébergé avec votre nom de domaine.
Cordialement
0
loonasam Messages postés 65 Statut Membre

Bonjour, en cherchant comment et ou faire héberger mon site j'ai lu votre réponse, pouvez vous me donner plus de renseignements?? ou un lien qui me permettrait de voir les services que vous proposez sachant que je souhaite également disposer de mon propre nom de domaine. Merci
Bonne journée
0