System rollback data
Résolu
thejul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur portable. Au fur et à mesure du temps, le disque système s'est mit à se remplir, jusqu'à ce qu'il soit plein !
Il fait 60 Go c('est une partition de mon disque), à ma connaissance, les fichiers et logiciels que j'ai moi même ajoutés doivent peser 15-20Go maximum. Mais mon disque est plein O_O...
J'ai cherché, et j'ai trouvé que le dossier "System Rollback data" fait environ 45 Go !
Quelqu'un sait-il ce qu'est ce dossier ? Puis-je le supprimer ?
(Roxio Back On Track était vendu avec mon ordinateur, et je le soupçonne d'accumuler les points de restauration système...Est-ce cela ?)
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai récemment acheté un ordinateur portable. Au fur et à mesure du temps, le disque système s'est mit à se remplir, jusqu'à ce qu'il soit plein !
Il fait 60 Go c('est une partition de mon disque), à ma connaissance, les fichiers et logiciels que j'ai moi même ajoutés doivent peser 15-20Go maximum. Mais mon disque est plein O_O...
J'ai cherché, et j'ai trouvé que le dossier "System Rollback data" fait environ 45 Go !
Quelqu'un sait-il ce qu'est ce dossier ? Puis-je le supprimer ?
(Roxio Back On Track était vendu avec mon ordinateur, et je le soupçonne d'accumuler les points de restauration système...Est-ce cela ?)
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- System rollback data
- App data - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
https://www.google.fr/search?q=System+Rollback+data&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Tu pourras peut-être trouver quelque chose d'intéressant.
Tu pourras peut-être trouver quelque chose d'intéressant.