Envoie de photos
Résolu
XenaDrin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
XenaDrin Messages postés 5 Statut Membre -
XenaDrin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye désespérément d'envoyer des photos par mail mais j'ai tjs une réponse comme quoi la capacité de la photo est trop lourde. Elle ne doit pas dépasser 2 Mo. Et en plus j'aimerais envoyer un dossier de photos et non pas une photo une à une car demain j'y serais encore.
Merci de m'aider car je me torture la tête depuis trop longtemps.
Merci
J'essaye désespérément d'envoyer des photos par mail mais j'ai tjs une réponse comme quoi la capacité de la photo est trop lourde. Elle ne doit pas dépasser 2 Mo. Et en plus j'aimerais envoyer un dossier de photos et non pas une photo une à une car demain j'y serais encore.
Merci de m'aider car je me torture la tête depuis trop longtemps.
Merci
A voir également:
- Envoie de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment envoyer plusieurs photos sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Vous ne pourrez pas envoyer un dossier, si vous voulez envoyer un dossier, il faut par exemple le compressé en "rar" ou en "zip".
Si vous ne pouvez pas envoyer plus de 2Mo de fichiers, il faut soit que vous modifiez vos photos pour qu'elles soient moins lourdes, ou alors envoyer en plusieurs fois.
Bon après-midi.
Vous ne pourrez pas envoyer un dossier, si vous voulez envoyer un dossier, il faut par exemple le compressé en "rar" ou en "zip".
Si vous ne pouvez pas envoyer plus de 2Mo de fichiers, il faut soit que vous modifiez vos photos pour qu'elles soient moins lourdes, ou alors envoyer en plusieurs fois.
Bon après-midi.