Insertion N° Série HDD

nunuge -  
gentnu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Après un formatage de mon disque dur sur un autre PC, le numéro de série a été effacé.
Je souhaite avoir SVP des indications pour la réinsertion du numéro de série afin de pouvoir faire l'installation automatique de Windows Home Edition à partir d'un DVD Master Creator Packard Bell.

Merci de me répondre.

Recevez mes salutations respectueuses.

nunuge
A voir également:

2 réponses

rainure

bonjour
le n° de serie se trouve sur ta machine derriere ou sur le cote sur une etiquette
0
nunuge

Bonjour et Merci Reinure de me répondre.

En fait, je connais le N° de série, seulement il doit être intégré pendant la procédure de restauration au disque dur à partir d'un DVD restore de PACKARD BELL.

La procédure se plante juste après la validation du numéro.

Je veux savoir s'il existe un autre moyen de restaurer Windows XP en ayant son numéro de série.

Je suis absolument sûr du numéro de série qui est indiqué au dos du PC et que j'ai déjà utilisé pour lâ même procédure.

Si tu as un tuyau, je te remercie de me communiquer la manière de faire, car je ne veux pas perdre mon Windows XP à cause de ça.

Reçois mes salutations.
0
gentnu Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour à tous,

J'aimerai connaître la possibilité de faire prendre en compte aussi mes dossiers en ayant une session à mon nom et un mot de passe].

Malgré ma session avec mot de passe, mes dossiers sont accessibles avec une autre session en passant par C:\

Merci de me répondre.

Recevez mes salutations les meilleures.

nunuge
0