CONTESTATION AMENDE RATP BILLET DEMAGNETISE

Fermé
injustice RATP - 15 janv. 2010 à 10:55
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 janv. 2010 à 10:55
Bonjour,

je trouve inadmissible, qu'ayant un ticket j'ai du payer une amende, les contrôleurs m'ont arrétée car je suis passée derriere quelqu'un pour sortir car mon ticket ne passait pas (c'etait mon dernier et pas kle temps d'en racheter un train à prendre...), je leur donne mon ticket ils le controlent et disent "démagnétisé", et me disent ke je dois payer 25€!!!! C'est scandaleux, un ticket neuf! ils n'ont rien voulu savoir, j'étais pressée et ils etaient 9 contre moi, j'ai donc payé pour pouvoir partir, il n'a meme pas voulu ecrire sur le papier démagnétisé comme je le lui ai demandé, j'aimerais savoir comment le contester, et ou et à qui écrire pour me faire rembourser car c'est injuste qu'en ayant un ticket neuf je me prenne une amende!

merci d'avance,
une voyageuse déjà enervée par les problemes de RER B habituels...mais la hors d'elle!

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
15 janv. 2010 à 10:55
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0