Comment connecter mon pc portable a une chain

laurent240385 Messages postés 5 Statut Membre -  
 laurent240385 -
Bonjour,

je vous explique en bref , j ai un pc portable dell latitude d610 je n ai que une sortie audio et je voudrais le connecter a une chaine hifi .
je ne posede pas de sortie pour metre un cable rouge et blanc .

comment puis-je faire merci
A voir également:

7 réponses

Bug ! Messages postés 99 Statut Membre 8

Bonjour ,

Voici pour toi !

Il y à déjà un tutoriel donc j'ai pas besoin de t'expliquer sauf si tu as des questions .

Lien du tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil

A bientôt !

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

Il ne dispose pas d'entrée rca mais qu'une sortie casque sur sa chaine hifi donc le "tuto" est hors circuit.
Donc pas possible autant que tu revende ta chaine hifi et que tu t'achète un kit 2.1 (dans le cas ou ta pas trop de thune)
0
laurent240385 Messages postés 5 Statut Membre

re

le truc c est pas ca c est que je doit annimer une soirée au debut du mois pour un annif je sais que a l epoque un ami avais reusi mais je ne sais pas de quel facon il a fait
0

Je pense qu'il y a des adaptateur pour sa .. a mois de les relier à un ampli .

Cordialement ,
0
laurent240385 Messages postés 5 Statut Membre

ok je vais regarder au café ou je doit faire la soirée si je sais en connecter un merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'en pris !
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu trouve ça dans tous les super marchés, Darty, Boulanger, Carrefour Auchan et autres.

http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Cables/SVCCables/20090_G.jpg

Du côté jack, tu branches sur la sortie casque de ton PC, côté du RCA, sur l'entrée Auxiliaire de ton ampli.

Toutes les proposition de liaison sans fil, de revendre ta chaine et autres inepties, oublie-les...

Bonne soirée.
0
laurent240385

merci a tous avec cette fiche la ca devrais fonctionner .
0