PROBLÈME SUR INTERNET

Fermé
Féodor - 15 janv. 2010 à 09:33
TchikiBraaa Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 09:40
Bonjour,
Mon opérateur internet, télé, et téléphone, est SFR.
J'ai toujours des problèmes. Je dois cliquer au moins 50 fois sur l'icôçne "Internet explorer", pour espérer avoir l'accès à internet. Ensuite, c'est la flèche, la main, la flèche-sablier, ou le sablier tout seul. Les temps de réponse sont effroyablement et anormalement longs. De plus, ça tourne en rond. Je clique. C'est le sablier. Ca revient exactement au même endroit. Rien n'a changé. Rien n'a bougé. Pourquoi ? Pour éteindre l'ordinateur, c'est exactement pareil. Les temps de réponse sont très longs. Quand je téléphone à l'assistance technique SFR, le tecchnicien essaye de m'aider. Malheureusement, il ne fait strictement rien. Au bout du compte, d'après lui, ce n'est pas SFR. C'est l'ordinateur, ou France Télécom, qui gère les lignes. Ca ne peut plus durer comme ça. Il faut absolument qu'un technicien de chez SFR, se déplace chez moi, pour tout régler, et tout arranger.

Volilà le N° de téléphone d'assistance technique d'SFR : 10 77

Pour me joindre : Personnel fixe-filaire : 01 42 04 041 74 Professionnel : 01 41 48 36 26
Portable-mobile : 06 03 20 48 34

Par avance, merci. Respectueuses salutations. Meilleurs voeux pour l'année 2010.

François KLUTCHKO, alias Féodor

1 réponse

TchikiBraaa Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 3
15 janv. 2010 à 09:40
Attention a faire amener un technicien, ta 2 choix
1er si c'est ta faute ( du style ton pc qui ne suit pas ou quelque chose du style ) tu vas payer l'intervention du technicien
et normalement en 2nd si c'est la faute de sfr il va te réparer tous sa et tu ne payeras rien
0