Ipod touch principes de fonctionnement
Résolu
ripley38
Messages postés
220
Statut
Membre
-
ripley38 Messages postés 220 Statut Membre -
ripley38 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon fils voudrait un ipod touch et je me pose des questions.
Faut il un abonnement particulier pour acceder au wifi
Nous sommes abonnés à free, peut on se connecter via ce fournisseur d'accès.
Merci de votre aide.
Voilà, mon fils voudrait un ipod touch et je me pose des questions.
Faut il un abonnement particulier pour acceder au wifi
Nous sommes abonnés à free, peut on se connecter via ce fournisseur d'accès.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ipod touch principes de fonctionnement
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Touch pad - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
4 réponses
bonjour,
je suis moi meme détenteur d'un ipod touch se n'est pas comme un téléphone si vous avec free vous avez juste a vous connecter dessus c'est aussi simple que sa.
resolu plz
je suis moi meme détenteur d'un ipod touch se n'est pas comme un téléphone si vous avec free vous avez juste a vous connecter dessus c'est aussi simple que sa.
resolu plz
Bonjour,
La réponse est oui. Pour ce connecter il faudra le faire simplement comme un appareil nomade (type ordinateur portable) en détectant la connexion est en entrant la clé de sécurité.
La réponse est oui. Pour ce connecter il faudra le faire simplement comme un appareil nomade (type ordinateur portable) en détectant la connexion est en entrant la clé de sécurité.
Bonjour,
L'ipod Touch dispose d'un emmeteur/recepteur wifi. C'est a dire que si il est en présence d'un réseau sans fil, il peux s'y connecter, comme un ordinateur portable ou de bureau. C'est a dire que vous pouvez utiliser votre réseau domestique pour accéder à internet, mais aussi vous connecter a des "Hot Spots" (points d'accès gratuits), comme chez Mc Donald, ou encore a des points d'accès payants, comme dans certaines gares.
J'espère avoir répondu a vos intérogations, n'hésitez pas a demander plus de précisions :)
L'ipod Touch dispose d'un emmeteur/recepteur wifi. C'est a dire que si il est en présence d'un réseau sans fil, il peux s'y connecter, comme un ordinateur portable ou de bureau. C'est a dire que vous pouvez utiliser votre réseau domestique pour accéder à internet, mais aussi vous connecter a des "Hot Spots" (points d'accès gratuits), comme chez Mc Donald, ou encore a des points d'accès payants, comme dans certaines gares.
J'espère avoir répondu a vos intérogations, n'hésitez pas a demander plus de précisions :)