MP3
MICHEL
-
MICHEL BARBET -
MICHEL BARBET -
Bonjour.
J'ai acheté un lecteur de dvd qui lit les mp3.Avec AUDIOCATALYSTE j'ai transformé mes cd personnels en format MP3 et j'aimerai me faire des compilations avec mes morceaux préférés en gravant directement en mp3.Est ce qu'il est possible avec NERO de pouvoir le faire car lorsque je les grave il me les redécompresse donc retour à la case départ.Merçi d'avance pour l'aide.
J'ai acheté un lecteur de dvd qui lit les mp3.Avec AUDIOCATALYSTE j'ai transformé mes cd personnels en format MP3 et j'aimerai me faire des compilations avec mes morceaux préférés en gravant directement en mp3.Est ce qu'il est possible avec NERO de pouvoir le faire car lorsque je les grave il me les redécompresse donc retour à la case départ.Merçi d'avance pour l'aide.
A voir également:
- MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
choisit l'option cd de données et pas cd audio et la tu pourras faire tes compils. Bon dimanche et bonne chance
MICHEL BARBET
RE BONJOUR MERCI TOF J'ai pu faire une compilation 209 morçeaux à écouter en enfilade c'est super.Il me restera plus qu'à changer mon auto radio pour compléter le plaisir.Par contre je ne suis pas arrivé 0 travailler les filtres comme lorsque je faisais une compil auparavant.Si tu as l'astuce( à charge de revanche)A.Sinon je suis déjà bien content .Amicalement