Demande aide toute simple Battlefield Antho.
franksalsa
Messages postés
378
Statut
Membre
-
LeNarvalo -
LeNarvalo -
Bonjour,
Je me suis offert Battlefield Anthologie.
A ce jour, aucun pb d'installation des 4 cd.
Mais je rame un peu, je ne vois pas où se trouve le tuto.
J'ai passé une nuit entière à lire des forums tant en français qu'en anglais (que je maîtrise un tit peu).
Je n'ai pas trouvé de site/forum en français consacré à Battlefield comme il en existe pour la série Generals.
Donc, si quelqu'un pouvait me consacrer un peu de temps pour quelques soucis de newbie, ce serait sympa.
Vouala, et bonne année à tous et toute...--
Salsa y ritmo pa'gozar
Je me suis offert Battlefield Anthologie.
A ce jour, aucun pb d'installation des 4 cd.
Mais je rame un peu, je ne vois pas où se trouve le tuto.
J'ai passé une nuit entière à lire des forums tant en français qu'en anglais (que je maîtrise un tit peu).
Je n'ai pas trouvé de site/forum en français consacré à Battlefield comme il en existe pour la série Generals.
Donc, si quelqu'un pouvait me consacrer un peu de temps pour quelques soucis de newbie, ce serait sympa.
Vouala, et bonne année à tous et toute...--
Salsa y ritmo pa'gozar
A voir également:
- Demande aide toute simple Battlefield Antho.
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
17 réponses
Salut a toi camarade !
Quels sont tes problemes car j'ai pas tres bien compris ! Merci ^^
DSL je vient de voir ton sujet ! ^^
Quels sont tes problemes car j'ai pas tres bien compris ! Merci ^^
DSL je vient de voir ton sujet ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Salut,
Ben, aucun forum en français pour aider les débutants et pas de tuto comme dans General.
Genre tuto pour les nuls.
J'ai appris beaucoup pour General par contre, pour Battlefield rien, nada.
Qu'en est-il des demandes de soins, de mécanos du génie et réciproquement comment reconnaître le matos roulant à réparer ou les collègues à soigner ?
Y a-t-il une commande pour demander un transport pour appuyer ses collègues ou aller en reconnaissance.
Comment ne pas se faire écraser par les potes ?
Quid des mines ? nos propres blindés les voient, les évitent ?
Le pb le plus énervant, par ex. c'est se trouver sur un bâteau. Je saute dans une péniche, je peux la conduire mais arriver sur l'île, j'y reste lamentablement coincé, reste plus qu'à prendre la mitrailleuse de bord et essayer de choper un avion, histoire de me rendre utile. Reste l'autre alternative, sauter à l'eau (?) et là, si le rivage est trop loin, je coule, une chance sur deux. Si je saute dans une péniche et attends qu'un soldat conduise, alors c'est au petit bonheur la chance, soit il y va direct sur l'île et m'ouvre l'avant soit il se paie ma tête et me ballade comme un touriste d'ici delà en attendant d'être coulé par l'ennemi.
Et je parle pô des zavions, à mon niveau, je me demande à quoi servent les ailes.
Je suppose aussi que c'est tout à fait normal quand on est du génie dans un char et que l'on en descende pour le réparer, qu'un p'tit mâlin se barre avec....
Et j'en passe...
A ce stade, suis inefficace comme infirmier et génie (excepté son fusil tue d'un coup).
Qu'efficace en fantassin d'assaut en fonçant sans pratiquement jamais m'arréter parmi les lignes ennemies tirant au passage sur tout ce qui remue une oreille et détournant ainsi l'attention de l'ennemi, profitable aux collègues qui ont plus de temps pour les aligner.
Et, moyen, avec rpg pas trop loin d'une caisse de munition.
Je ne suis qu'efficace, je crois, qu'en sniper fonçant dès le début le plus loin possible jusqu'à une position stratégique. j'affectionne à l'intérieur de certains bunkers mais pas "à la fenêtre faisant de grands signes avec mon mouchoir" mais le plus en retrait possible donc invisible à l'ennemi, se mouvant tous les trois coups et si caisse de munitions dans le bunker, que du bonheur.
J'aime aussi certaines configurations de terrain autour de bunkers qui font que les blindés trop près, ne nous voient pas et là... pas d'bol pour eux, fallait pas, fallait pas...
Voilà, voilà...
J'attends mon cadeau ;o)
Bonne chasse...
Salsa y ritmo pa'gozar
Ben, aucun forum en français pour aider les débutants et pas de tuto comme dans General.
Genre tuto pour les nuls.
J'ai appris beaucoup pour General par contre, pour Battlefield rien, nada.
Qu'en est-il des demandes de soins, de mécanos du génie et réciproquement comment reconnaître le matos roulant à réparer ou les collègues à soigner ?
Y a-t-il une commande pour demander un transport pour appuyer ses collègues ou aller en reconnaissance.
Comment ne pas se faire écraser par les potes ?
Quid des mines ? nos propres blindés les voient, les évitent ?
Le pb le plus énervant, par ex. c'est se trouver sur un bâteau. Je saute dans une péniche, je peux la conduire mais arriver sur l'île, j'y reste lamentablement coincé, reste plus qu'à prendre la mitrailleuse de bord et essayer de choper un avion, histoire de me rendre utile. Reste l'autre alternative, sauter à l'eau (?) et là, si le rivage est trop loin, je coule, une chance sur deux. Si je saute dans une péniche et attends qu'un soldat conduise, alors c'est au petit bonheur la chance, soit il y va direct sur l'île et m'ouvre l'avant soit il se paie ma tête et me ballade comme un touriste d'ici delà en attendant d'être coulé par l'ennemi.
Et je parle pô des zavions, à mon niveau, je me demande à quoi servent les ailes.
Je suppose aussi que c'est tout à fait normal quand on est du génie dans un char et que l'on en descende pour le réparer, qu'un p'tit mâlin se barre avec....
Et j'en passe...
A ce stade, suis inefficace comme infirmier et génie (excepté son fusil tue d'un coup).
Qu'efficace en fantassin d'assaut en fonçant sans pratiquement jamais m'arréter parmi les lignes ennemies tirant au passage sur tout ce qui remue une oreille et détournant ainsi l'attention de l'ennemi, profitable aux collègues qui ont plus de temps pour les aligner.
Et, moyen, avec rpg pas trop loin d'une caisse de munition.
Je ne suis qu'efficace, je crois, qu'en sniper fonçant dès le début le plus loin possible jusqu'à une position stratégique. j'affectionne à l'intérieur de certains bunkers mais pas "à la fenêtre faisant de grands signes avec mon mouchoir" mais le plus en retrait possible donc invisible à l'ennemi, se mouvant tous les trois coups et si caisse de munitions dans le bunker, que du bonheur.
J'aime aussi certaines configurations de terrain autour de bunkers qui font que les blindés trop près, ne nous voient pas et là... pas d'bol pour eux, fallait pas, fallait pas...
Voilà, voilà...
J'attends mon cadeau ;o)
Bonne chasse...
Salsa y ritmo pa'gozar
--Bonjour,
C'est tout à fait ça.
Je suppose qu'il existe des p'tits "trucs" aussi.
C'est pour cela aussi que je dois commencer par parcourir un bon forum sur Battlefield et m'instruire en bénéfifiant des erreurs, de l'expérience et des questions/réponses des internautes gamers.
Merci.
Salsa y ritmo pa'gozar
C'est tout à fait ça.
Je suppose qu'il existe des p'tits "trucs" aussi.
C'est pour cela aussi que je dois commencer par parcourir un bon forum sur Battlefield et m'instruire en bénéfifiant des erreurs, de l'expérience et des questions/réponses des internautes gamers.
Merci.
Salsa y ritmo pa'gozar
Alors, la technique tu va l'avoir un jour mais en t'antrainant !
Apres, les astuces, tu les trouvera seul ou alors avec des amis !
Perso j'ai joué une seul fois a 1942 car je suis fan de BF ( je possede, BFvietnam, BF2, BF2142, BF bad company 2, BF 2 modern combat )
J'ai une team et on s'entraide, et on trouves des astuces !
Joue beaucoup et tu maitrisera les avions, et tu sera une bete !
a++
Apres, les astuces, tu les trouvera seul ou alors avec des amis !
Perso j'ai joué une seul fois a 1942 car je suis fan de BF ( je possede, BFvietnam, BF2, BF2142, BF bad company 2, BF 2 modern combat )
J'ai une team et on s'entraide, et on trouves des astuces !
Joue beaucoup et tu maitrisera les avions, et tu sera une bete !
a++
--MDR
Donc à ma question du post 1 : "je ne vois pas où se trouve le tuto"
Et ma réponse dans mon post 8 : "C'est tout à fait ça. "
à ta question dans ton post 7 : "Tu debute donc et cherche a apprendre les bases ?"
Tes réponses sont : "la technique tu va l'avoir un jour" et "les astuces, tu les trouvera seul".
Super comme aide, c'est magnifique ! (MDR j'en ai les yeux qui pleurent).
Rassure-moi, tu n'es pas docteur ?
Encore merci ;o)
Salsa y ritmo pa'gozar
Donc à ma question du post 1 : "je ne vois pas où se trouve le tuto"
Et ma réponse dans mon post 8 : "C'est tout à fait ça. "
à ta question dans ton post 7 : "Tu debute donc et cherche a apprendre les bases ?"
Tes réponses sont : "la technique tu va l'avoir un jour" et "les astuces, tu les trouvera seul".
Super comme aide, c'est magnifique ! (MDR j'en ai les yeux qui pleurent).
Rassure-moi, tu n'es pas docteur ?
Encore merci ;o)
Salsa y ritmo pa'gozar
Lol, c'est pas gentil XD
Franchement, c'est vrai que tu peu pas vraiment compter sur les autres, car tu a ton propre gameplay, c'est a toi de trouver tes réglages tout seul !
Apres, y'a un mode solo, escarmouche en principe pour ce chauffer, quand tu gère, monte la difficulté ! Apres, go en ligne ( si y'a encore des serveurs ) ! Mais aucun tutorial n'est présent !
Au debut, c'est dur, avec de l'entrainement tu parvient a de belle choses !
https://www.youtube.com/watch?v=sRr_DtVgZs0
https://www.youtube.com/watch?v=40gs4_br3B8&feature=related
voila deux videos pour t'amuser ! C'est le résultat de 5 ou 6 ans d'entrainement sur differents BF !
L'entrainement et primordial pour débuter ! ^^
a++
Franchement, c'est vrai que tu peu pas vraiment compter sur les autres, car tu a ton propre gameplay, c'est a toi de trouver tes réglages tout seul !
Apres, y'a un mode solo, escarmouche en principe pour ce chauffer, quand tu gère, monte la difficulté ! Apres, go en ligne ( si y'a encore des serveurs ) ! Mais aucun tutorial n'est présent !
Au debut, c'est dur, avec de l'entrainement tu parvient a de belle choses !
https://www.youtube.com/watch?v=sRr_DtVgZs0
https://www.youtube.com/watch?v=40gs4_br3B8&feature=related
voila deux videos pour t'amuser ! C'est le résultat de 5 ou 6 ans d'entrainement sur differents BF !
L'entrainement et primordial pour débuter ! ^^
a++
--Il n'existe pas de tutoriels ? C'est bizarre, depuis, j'en ai trouvé plétore.
Mais bon, c'était plutôt un tuto/guide dont j'avais besoin.
Dommage comme réponse sur un site "d'aide" informatique...
J'ai visionné tes vidéos, tu m'as l'air d'un très bon niveau, donc, tu dois être très au courant de ce qui existe sur la toile et c'est plus fort que moi mais ta réponse me fait penser à de la rétention d'informations. C'est la première fois depuis de longues années sur ce site que je vois pareil comportement.
Je demanderai de l'aide sur un autre site, c'est la première fois que celui-ci me déçoit.
Je te souhaite une bonne journée.
Salsa y ritmo pa'gozar
Mais bon, c'était plutôt un tuto/guide dont j'avais besoin.
Dommage comme réponse sur un site "d'aide" informatique...
J'ai visionné tes vidéos, tu m'as l'air d'un très bon niveau, donc, tu dois être très au courant de ce qui existe sur la toile et c'est plus fort que moi mais ta réponse me fait penser à de la rétention d'informations. C'est la première fois depuis de longues années sur ce site que je vois pareil comportement.
Je demanderai de l'aide sur un autre site, c'est la première fois que celui-ci me déçoit.
Je te souhaite une bonne journée.
Salsa y ritmo pa'gozar
Je voulais demander quelque chose que tu as largement le droit de refuser !
Je suis un fan de BF, je suis inscrit a Battlefield Vétéran, je suis rank 3, je voudrais passer rank 4 !
Je ne possede pas BF1942 et je te demande si tu accepte de m'envoyer ton numero de série du jeu afin de valider le jeu !
Si je demande sa, c'est pasque pour avoir des bonus dans BFBC2, il faut etre a BF vétéran, et plus mon grade est haut, mieu c'est !
Je te le demande donc mais si tu refuse je ne t'en voudrais pas car tu ne me connais pas et tu peu peu etre imaginer des eventuels risques !
Si cependant tu accepte, passe par message privé pour ne pas le répendre !
merci a++
Je suis un fan de BF, je suis inscrit a Battlefield Vétéran, je suis rank 3, je voudrais passer rank 4 !
Je ne possede pas BF1942 et je te demande si tu accepte de m'envoyer ton numero de série du jeu afin de valider le jeu !
Si je demande sa, c'est pasque pour avoir des bonus dans BFBC2, il faut etre a BF vétéran, et plus mon grade est haut, mieu c'est !
Je te le demande donc mais si tu refuse je ne t'en voudrais pas car tu ne me connais pas et tu peu peu etre imaginer des eventuels risques !
Si cependant tu accepte, passe par message privé pour ne pas le répendre !
merci a++
Franksalsa me fait rire.
Franchement j'ai jamais eu besoin de tuto pour maitriser les bases d'un FPS.
(Sans vouloir me vanter)
D'autant plus qu'il y a déjà une aide sur les Battlefields in game.
Daminator25 ton pseudo me dit quelque chose, tu jouais pas sur la démo de bf2142?
(Je me trompe surement)
J'ai un serveur juste pour le fun :
https://www.youtube.com/results?search_query=avalach56&aq=f
Et j'ai un site dédié à l'art de modifier BF2142 :
http://avalach56.blog.jeuxvideo.com/
Si sa intéresse quelqu'un de tenir un server, c'est gratuit au contraire de ce que pensent beaucoup de joueurs... Contactez moi :)
Franchement j'ai jamais eu besoin de tuto pour maitriser les bases d'un FPS.
(Sans vouloir me vanter)
D'autant plus qu'il y a déjà une aide sur les Battlefields in game.
Daminator25 ton pseudo me dit quelque chose, tu jouais pas sur la démo de bf2142?
(Je me trompe surement)
J'ai un serveur juste pour le fun :
https://www.youtube.com/results?search_query=avalach56&aq=f
Et j'ai un site dédié à l'art de modifier BF2142 :
http://avalach56.blog.jeuxvideo.com/
Si sa intéresse quelqu'un de tenir un server, c'est gratuit au contraire de ce que pensent beaucoup de joueurs... Contactez moi :)
@daminator : o my god j'ai cru que j'allais pleuré ( de rire ) en voyant tes videos !!!
Pr être sur de mon avis sur ton skill je suis allé voire tes stats et là plus de doute...
( dsl je vais être méchant )
tu es nul...
Tu alligne 6 tête au snipe et tu es content !? ouaaa super dur ...
Il n'y a pas de doute tu es un vrai pgm de 2142 toi !
entraine toi encore 5 ou 6 ans de plus sa ne te fera pas de mal ^^
Pr être sur de mon avis sur ton skill je suis allé voire tes stats et là plus de doute...
( dsl je vais être méchant )
tu es nul...
Tu alligne 6 tête au snipe et tu es content !? ouaaa super dur ...
Il n'y a pas de doute tu es un vrai pgm de 2142 toi !
entraine toi encore 5 ou 6 ans de plus sa ne te fera pas de mal ^^
A punaise, je croyais que tu parlais de moi moonwalk.power.
Je commençais à surchauffer.
Je trouve qu'il n'est pas "nul" comme tu peux le dire au contraire.
Pour info le jeu est sortit en Octobre 2006, faites le calcul...
Je relance ma proposition :
- Je recherche un hébergeur pour mon serveur sur la démo de BF2142. Fun garantie!
- Je recherche également un scripteur qui connait le langage python...
- Je vous donnerais gratuitement tous mes mods, travail de plusieurs mois...
Je commençais à surchauffer.
Je trouve qu'il n'est pas "nul" comme tu peux le dire au contraire.
Pour info le jeu est sortit en Octobre 2006, faites le calcul...
Je relance ma proposition :
- Je recherche un hébergeur pour mon serveur sur la démo de BF2142. Fun garantie!
- Je recherche également un scripteur qui connait le langage python...
- Je vous donnerais gratuitement tous mes mods, travail de plusieurs mois...