Windows media player refuse de demarer

carangue -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
windows media player refuse de demarer il inscrit
ne peut accéder au fichier ou que les paramètre de ne sont pas exacte!!!
que dois faire?
je voudrais éviter de formater 250G de film !!!!!
merci de ce que vous pourrez faire pour moi
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut tu le desinstalle et la il te demandera si tu sauverde ou pas et apres tu reinstal.
0
carangue

bonjour
je viens de désinstaller le logiciel et réinstaller windows media player11
toujours rien il ne trouve pas meme message " windows media player ne peut accéder au fichier peut etre qu'il est en cour d'utilisation pas acces a l'ordinateurou il est stoké ou que les parametre de proximité son incorect"
j'ai installé divix movie pour voir !!!!
pareil !!!!
j'ai installé ' vlc media player" pour voir si sa démarre avec cet autre logiciel non!!!! même punition
merci pour ceux qui auront une idée sur le probleme
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
carangue

bonjour
pas possible de remonter si loin dans le temps avant novembre 2009
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire, va dans démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
0
carangue

salut
oui toutes les mises a jours sont faite
a plus
0

Désinstalle WMP 11, essaie avec la version 10 et vois que ca donne.
0