Mozilla perdu ?
Résolu
titi
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit souci, car j'ai accepé une misea jour pour Demon tool il y a 3 jours, et depyis, quand j'appalle Mozilla Firefox depuis sur mon bureu, ce n'est plus Mozilla que j'ai comme moteur de rcherche, mais Yahoo! ainsi qu'une autre page à coté intitulé ==>>deamon-search
j'aimerai bien revenirt a la configuration precedente. Mozilla n'est pas mon moteur de recherche par default (c'est IE7 )
je sais comment faire pour IE 7 justement (clic droit sur l'icone du bureau et lui redonner la bonne adresse) mais là, je vois vraiment pas comment faire.
ps : je ne tien pas a faire une restauration du systeme (merci d'en tenir compte)
j'ai un petit souci, car j'ai accepé une misea jour pour Demon tool il y a 3 jours, et depyis, quand j'appalle Mozilla Firefox depuis sur mon bureu, ce n'est plus Mozilla que j'ai comme moteur de rcherche, mais Yahoo! ainsi qu'une autre page à coté intitulé ==>>deamon-search
j'aimerai bien revenirt a la configuration precedente. Mozilla n'est pas mon moteur de recherche par default (c'est IE7 )
je sais comment faire pour IE 7 justement (clic droit sur l'icone du bureau et lui redonner la bonne adresse) mais là, je vois vraiment pas comment faire.
ps : je ne tien pas a faire une restauration du systeme (merci d'en tenir compte)
A voir également:
- Mozilla perdu ?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
desinstalle la toolbar de deamon tool si elle est dans ajout/supprimer des prog
va a outils-->options-->general(onglet) tu click restaurer la config par defaut
va a outils-->options-->general(onglet) tu click restaurer la config par defaut
A vrai dire, je me sert peu de Mozilla, mais quand IE 7 déconne, je l’utilise, mais c’est rare.
Encore merci et bonne nuit