Mozilla perdu ?

Résolu
titi -  
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit souci, car j'ai accepé une misea jour pour Demon tool il y a 3 jours, et depyis, quand j'appalle Mozilla Firefox depuis sur mon bureu, ce n'est plus Mozilla que j'ai comme moteur de rcherche, mais Yahoo! ainsi qu'une autre page à coté intitulé ==>>deamon-search

j'aimerai bien revenirt a la configuration precedente. Mozilla n'est pas mon moteur de recherche par default (c'est IE7 )

je sais comment faire pour IE 7 justement (clic droit sur l'icone du bureau et lui redonner la bonne adresse) mais là, je vois vraiment pas comment faire.

ps : je ne tien pas a faire une restauration du systeme (merci d'en tenir compte)
A voir également:

4 réponses

Majorak Messages postés 234 Statut Membre 40

desinstalle la toolbar de deamon tool si elle est dans ajout/supprimer des prog
va a outils-->options-->general(onglet) tu click restaurer la config par defaut
4
titi

Un grand MERCI à toi Majorak, j’ai pourtant cherché avant de poster, mais là j’avoue, j’aurai pas trouvé le chemin sans toi.
A vrai dire, je me sert peu de Mozilla, mais quand IE 7 déconne, je l’utilise, mais c’est rare.

Encore merci et bonne nuit
0
Majorak Messages postés 234 Statut Membre 40

je t'en pris.bonne nuit
4
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,
Firefox ( Mozilla ) et IE 7 sont des navigateurs et non pas des moteurs de recherche.
Quel moteur de recherche tu souhaites avoir --> Google ?
Quel navigateur tu souhaites avoir par défaut --> IE ou Firefox ( Mozilla ) ?
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Google à une section de son moteur de recherche consacrée à Firefox.
0