Probleme importation video WindowsMovie Maker

junk-monkey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec Windows Movie Maker.. lorsque j'essaye d'importer une vidéo, ce message s'affiche :

Le fichier C:\Users\MON PC\Pictures\\Photos\--\--\--.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.

Connaissez-vous un moyen de convertir les fichier de mes vidéo, ou autre chose?
Merci (:
A voir également:

9 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Essais le logiciel mediacoder Pour convertir ton fichier quicktime en avi ou wmv .
0
junk-monkey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, ça a l'air que ça devrait fonctionner :)
mais par contre, est-ce que tu saurai m'expliquer comment convertir,
comme je suis pas très forte en anglais, je sais pas qu'est ce qu'il faut faire pour y arriver :/
merci :)
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Tu as l'option de mettre le logiciel en français .

Dès que ton choix est fait tu ferme médiacoder puis tu le relance et la langue seras pris en compte .
0
junk-monkey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah, pas de probleme ^^
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as trouvé ?
0

oui oui !
mais maintenant quand j'importe une video dans Movie Maker ils me mettent : Impossible d'importer C:\Users\MON PC\Pictures\P1030597.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.

Et dans cette dans les option, je n'ai pas la case .. J'ai lu quelque part qu'on pouvait telecharger le codec, mais cela crée des instabilités et je n'en ai pas besoin.. il n'y a pas un autre moyen? :/
0

non n'ajoute pas de codec ! une fois il a fallu que je reformate .

Peut tu convertir ton avi en wmv ?
0

oui, mais lorsque j'essaye de l'envoyer sur movie maker, le meme message aparait
0

Dit moi peut envoyer une copie de cette avi ?
0