Restaurer un système

Résolu
sriviere -  
Bug ! Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

Comment restaure-t-on un système, j'ai parcouru un certain nombre de posts et j'ai vu que mon problème pouvait trouver sa solution (fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt : explorer.exe a rencontré un pb...) dans la restauration du système, je suis sur XP, j'ai un disque d'installation de mon deuxième ordinateur et non de celui qui est endommagé. Merci pour vos réponses. S. Rivière

5 réponses

Bug ! Messages postés 99 Statut Membre 8

Bonsoir :

Suis les étape suivantes :

Démarré > tout les programmes > accessoires > outils systèmes > restaurations système .

La restauration du système peut se faire seulement après un point de restauration !

A bientôt !
0
chline Messages postés 73 Statut Membre 31

bonjour
si ca peu t'aider moi j'ai télécharger CCLEANER et aprés que se logiciel a travailler sur mon disque dur et bien seulement là je fais une restauration système a une date trés éloingner de mon problème et ca marche a chaque fois ( il faut cliquer sur nettoyeur et registre avec ccleaner)
voila bon courage
0

oui Ccleaner est pas mal mais il ne soigne pas tout les probléme cependant essaie le aux cas ou !
0
fouadinou Messages postés 14 Statut Membre

déjà ta question n'est pas détaillé et clair comme il faut et pour répondre tu as deux solution (d'apré ta question) soi tu met le cd xp tu redémarre ton ordinateur tu appuyé une touche tu suivi les procédure et dans l'option choisir le fichier system pour formater tu choisi convertir pour ne pas perdre tes donné sinon et si tu accède a ton système d'exploitation il suffi de mettre ton cd et dans exécuter tu tap (ton lecteur CD):\ sfcscannow et il va renouvelé tous les fichier systéme mais pour la réstauration il faut déjà que tu as crée avant un poin de restauration sinon tu peu pas le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout a fait !

Mais le formatage n'est pas spécialement conseillé pour un petit probléme tel que tu nous le décrit!
Vois avec Ccleaner je te donne un lien ou pouvoir le télécharger sachant que ce programme est entièrement gratuit est légale a tout publique .

Ccleaner le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

une simple pression du clic gauche sur le mots " télécharger " lancera le téléchargement .

Cordialement ,
0