Permissions de fichiers impossible
darkpoet
Messages postés
1696
Statut
Contributeur sécurité
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
j' ai un ftp sur free , depuis toutes permissions de fichiers m' est rendues imossible ,lors de la modification , je clique sur ok , mais si j'ouvre a nouveau les permissions ils sont revenu comme avant !
est ce que quelqu' un aurais une idée , un paramétrage !
merci
j' ai un ftp sur free , depuis toutes permissions de fichiers m' est rendues imossible ,lors de la modification , je clique sur ok , mais si j'ouvre a nouveau les permissions ils sont revenu comme avant !
est ce que quelqu' un aurais une idée , un paramétrage !
merci
A voir également:
- Permissions de fichiers impossible
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Permis de conduire - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
8 réponses
Beaucoup d'hébergeurs ne permettent pas la modifications des permissions et mettent tout en 755 ou 777.
Tu ne sais rien y faire.
Tu ne sais rien y faire.
bonjour et merci de cette réponse!
le soucis c' est qu' ici j' ai un code 700 et il me fautdrais un 777
le soucis c' est qu' ici j' ai un code 700 et il me fautdrais un 777
free limite sur ses comptes gratuits à 755 c'est largement suffisant ...
700 ... tu as fait une fausse manip ...
700 ... tu as fait une fausse manip ...
bonjour bg62 !
quel genre de fausse manip?
j' ai juste uploeder le dossiers sur le ftp , et le serveur met un code 700 directement!
quel genre de fausse manip?
j' ai juste uploeder le dossiers sur le ftp , et le serveur met un code 700 directement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??
il y a une astuce qq part pour les rétablir avec un fichier .htaccess ... mais je ne sais plus où ....
il y a une astuce qq part pour les rétablir avec un fichier .htaccess ... mais je ne sais plus où ....
Bien merci bg62 j' ai contacter free mais il m' on dit qu' il fallait que j' adapte mes outils au serveur page perso
je vais surement changer d' hbergeur , le moteur est la base principale de mon site , celui que j' ai actuellement a des raté!
merci de tes réponses
je vais surement changer d' hbergeur , le moteur est la base principale de mon site , celui que j' ai actuellement a des raté!
merci de tes réponses
j'ai eu une fois le même tour (1&1) mais certainement de ma faute car me servant en même temps de 2 clients ftp ... du coup les droits ont été bloqués ... on a beau dire sur eux parfois, mais niveau sécurité ils assurent quand même (des avertissements en cas de mail bombing par exemple et autres ..; ça sert)
je suis rentré sur mon espace via mon compte, j'ai rétabli les droits directs, et tout est rentré dans l'ordre ...
chose que j'aurais eu bien du mal à faire chez d'autres hébergeurs ... :-)
je suis rentré sur mon espace via mon compte, j'ai rétabli les droits directs, et tout est rentré dans l'ordre ...
chose que j'aurais eu bien du mal à faire chez d'autres hébergeurs ... :-)