Permissions de fichiers impossible

darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

j' ai un ftp sur free , depuis toutes permissions de fichiers m' est rendues imossible ,lors de la modification , je clique sur ok , mais si j'ouvre a nouveau les permissions ils sont revenu comme avant !

est ce que quelqu' un aurais une idée , un paramétrage !

merci

A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Beaucoup d'hébergeurs ne permettent pas la modifications des permissions et mettent tout en 755 ou 777.
Tu ne sais rien y faire.
0
darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité 62

bonjour et merci de cette réponse!

le soucis c' est qu' ici j' ai un code 700 et il me fautdrais un 777
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

free limite sur ses comptes gratuits à 755 c'est largement suffisant ...
700 ... tu as fait une fausse manip ...
0

bonjour bg62 !

quel genre de fausse manip?
j' ai juste uploeder le dossiers sur le ftp , et le serveur met un code 700 directement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

??
il y a une astuce qq part pour les rétablir avec un fichier .htaccess ... mais je ne sais plus où ....
0

Bien merci bg62 j' ai contacter free mais il m' on dit qu' il fallait que j' adapte mes outils au serveur page perso

je vais surement changer d' hbergeur , le moteur est la base principale de mon site , celui que j' ai actuellement a des raté!

merci de tes réponses
0

j'ai eu une fois le même tour (1&1) mais certainement de ma faute car me servant en même temps de 2 clients ftp ... du coup les droits ont été bloqués ... on a beau dire sur eux parfois, mais niveau sécurité ils assurent quand même (des avertissements en cas de mail bombing par exemple et autres ..; ça sert)
je suis rentré sur mon espace via mon compte, j'ai rétabli les droits directs, et tout est rentré dans l'ordre ...
chose que j'aurais eu bien du mal à faire chez d'autres hébergeurs ... :-)
0

Je suis sur mon compte free mais je ne vois pas comment rétablir les droits !

0

c'est bien ce que je disais ... tu n'as pas tout lu ... pas possible partout et de toutes façons chez free tu n'iras jamais à 777 !
0