Permissions de fichiers impossible
darkpoet
Messages postés
1696
Statut
Contributeur sécurité
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
j' ai un ftp sur free , depuis toutes permissions de fichiers m' est rendues imossible ,lors de la modification , je clique sur ok , mais si j'ouvre a nouveau les permissions ils sont revenu comme avant !
est ce que quelqu' un aurais une idée , un paramétrage !
merci
--
longue est la route!
j' ai un ftp sur free , depuis toutes permissions de fichiers m' est rendues imossible ,lors de la modification , je clique sur ok , mais si j'ouvre a nouveau les permissions ils sont revenu comme avant !
est ce que quelqu' un aurais une idée , un paramétrage !
merci
--
longue est la route!
Configuration: vista antivir malwarebytes HF ccm
8 réponses
-
Beaucoup d'hébergeurs ne permettent pas la modifications des permissions et mettent tout en 755 ou 777.
Tu ne sais rien y faire. -
bonjour et merci de cette réponse!
le soucis c' est qu' ici j' ai un code 700 et il me fautdrais un 777 -
free limite sur ses comptes gratuits à 755 c'est largement suffisant ...
700 ... tu as fait une fausse manip ... -
bonjour bg62 !
quel genre de fausse manip?
j' ai juste uploeder le dossiers sur le ftp , et le serveur met un code 700 directement! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
??
il y a une astuce qq part pour les rétablir avec un fichier .htaccess ... mais je ne sais plus où .... -
Bien merci bg62 j' ai contacter free mais il m' on dit qu' il fallait que j' adapte mes outils au serveur page perso
je vais surement changer d' hbergeur , le moteur est la base principale de mon site , celui que j' ai actuellement a des raté!
merci de tes réponses -
j'ai eu une fois le même tour (1&1) mais certainement de ma faute car me servant en même temps de 2 clients ftp ... du coup les droits ont été bloqués ... on a beau dire sur eux parfois, mais niveau sécurité ils assurent quand même (des avertissements en cas de mail bombing par exemple et autres ..; ça sert)
je suis rentré sur mon espace via mon compte, j'ai rétabli les droits directs, et tout est rentré dans l'ordre ...
chose que j'aurais eu bien du mal à faire chez d'autres hébergeurs ... :-) -
Je suis sur mon compte free mais je ne vois pas comment rétablir les droits !