Permissions de fichiers impossible
Bonjour à tous !
j' ai un ftp sur free , depuis toutes permissions de fichiers m' est rendues imossible ,lors de la modification , je clique sur ok , mais si j'ouvre a nouveau les permissions ils sont revenu comme avant !
est ce que quelqu' un aurais une idée , un paramétrage !
merci
--
longue est la route!
j' ai un ftp sur free , depuis toutes permissions de fichiers m' est rendues imossible ,lors de la modification , je clique sur ok , mais si j'ouvre a nouveau les permissions ils sont revenu comme avant !
est ce que quelqu' un aurais une idée , un paramétrage !
merci
--
longue est la route!
Configuration: vista antivir malwarebytes HF ccm
8 réponses
-
Beaucoup d'hébergeurs ne permettent pas la modifications des permissions et mettent tout en 755 ou 777.
Tu ne sais rien y faire. -
Contributeur sécuritébonjour et merci de cette réponse!
le soucis c' est qu' ici j' ai un code 700 et il me fautdrais un 777 -
Modérateurfree limite sur ses comptes gratuits à 755 c'est largement suffisant ...
700 ... tu as fait une fausse manip ... -
Contributeur sécuritébonjour bg62 !
quel genre de fausse manip?
j' ai juste uploeder le dossiers sur le ftp , et le serveur met un code 700 directement! -
Modérateur??
il y a une astuce qq part pour les rétablir avec un fichier .htaccess ... mais je ne sais plus où .... -
Contributeur sécuritéBien merci bg62 j' ai contacter free mais il m' on dit qu' il fallait que j' adapte mes outils au serveur page perso
je vais surement changer d' hbergeur , le moteur est la base principale de mon site , celui que j' ai actuellement a des raté!
merci de tes réponses -
Modérateurj'ai eu une fois le même tour (1&1) mais certainement de ma faute car me servant en même temps de 2 clients ftp ... du coup les droits ont été bloqués ... on a beau dire sur eux parfois, mais niveau sécurité ils assurent quand même (des avertissements en cas de mail bombing par exemple et autres ..; ça sert)
je suis rentré sur mon espace via mon compte, j'ai rétabli les droits directs, et tout est rentré dans l'ordre ...
chose que j'aurais eu bien du mal à faire chez d'autres hébergeurs ... :-) -
Contributeur sécuritéJe suis sur mon compte free mais je ne vois pas comment rétablir les droits !