Cd instalation windows
natsu68
Messages postés
30
Statut
Membre
-
natsu68 Messages postés 30 Statut Membre -
natsu68 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment cree un cd d'installation windows xp familiale a partir d'un pc pour installer sur un autre pc qui possede une licence mais qui suite a un bug a fai buger windows donc jai installer linux et j'aimerais reistaller windows . je possede un deuxieme pc avec windows familial desus et a partir de ce pc j'aimerai creee un cd de reinstalation windows pour mon otre pc .
Comment faire ?
J'aimerais savoir comment cree un cd d'installation windows xp familiale a partir d'un pc pour installer sur un autre pc qui possede une licence mais qui suite a un bug a fai buger windows donc jai installer linux et j'aimerais reistaller windows . je possede un deuxieme pc avec windows familial desus et a partir de ce pc j'aimerai creee un cd de reinstalation windows pour mon otre pc .
Comment faire ?
A voir également:
- Cd instalation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
J'ai le meme probleme mais moi mon ordinateur na pas de lecteur cd donc si vous savais le faire par bodable (usb) dit le
salut
faire une copie c'est possible il y a des tuto pour cela
mais refaire la mbr ntldr à partir de ce genre de copie c'est pas possible il faut un original windows pro
car il te faut suprimer linux qui lui prend le boot de ton disque dure
cordialement
faire une copie c'est possible il y a des tuto pour cela
mais refaire la mbr ntldr à partir de ce genre de copie c'est pas possible il faut un original windows pro
car il te faut suprimer linux qui lui prend le boot de ton disque dure
cordialement
le mieu c soit d acheter un cd de base sa coute cher mai apres on l a pour tou le temps ou la facon economique c de l emener dans un magasin d informatique 3 eme option mai je vous la deconseille fortement c de le telecharger et de le graver attention le telechargement et interdit et risque de virus voila pour ma part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
pour bien comprendre la copie est illicite en soi mais he oui mais
il est possible de faire une copie de son windows sur cd il me semble que tu dits que tu as xp familiale d'installé si il est propre tu peux en faire une copie un tuto peut taider à creer le boot du dique qui te manque
en claire c'est une sauvegarde de ton logiciel mais fait à partir de ton pc
réinjecté sur un autre pc qui possede une license ne pose pas de problème.
désolé pas de lien direct
cordialement
pour bien comprendre la copie est illicite en soi mais he oui mais
il est possible de faire une copie de son windows sur cd il me semble que tu dits que tu as xp familiale d'installé si il est propre tu peux en faire une copie un tuto peut taider à creer le boot du dique qui te manque
en claire c'est une sauvegarde de ton logiciel mais fait à partir de ton pc
réinjecté sur un autre pc qui possede une license ne pose pas de problème.
désolé pas de lien direct
cordialement