Problème vidéo Windows Movie Maker
Foxyzz
-
Foxyzz -
Foxyzz -
Bonjour,
Je viens de faire un montage avec Windows Movie Maker 5.1, et quand je le lis avec le logiciel, tout va bien. Mais quand j'enregistre le résultat sur mon ordinateur et que je veux lire la vidéo avec VLC, ça marche pas. Il y a le son, mais pas d'image, c'est tout noir.
Ca me fait ça depuis un moment, alors qu'avant ça marchait. Je ne comprends pas, j'essaye de chercher sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'aurais vraiment besoin d'un coup de main. Merci d'avance ! =)
Je viens de faire un montage avec Windows Movie Maker 5.1, et quand je le lis avec le logiciel, tout va bien. Mais quand j'enregistre le résultat sur mon ordinateur et que je veux lire la vidéo avec VLC, ça marche pas. Il y a le son, mais pas d'image, c'est tout noir.
Ca me fait ça depuis un moment, alors qu'avant ça marchait. Je ne comprends pas, j'essaye de chercher sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'aurais vraiment besoin d'un coup de main. Merci d'avance ! =)
A voir également:
- Problème vidéo Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
VLC ne prend surement pas ce format de vidéo . Essaye d'enregistrer sous un autre format pour voir .
Foxyzz
J'suis suivi ton conseil et je l'ai enregistré au format AVI, ça me fait pareil, ça ne marche toujours pas... C'est vraiment bizarre parce que quand je lis la vidéo, l'écran est donc noir, sauf une fine bande toute en haut où je vois que la vidéo défile en dessous.