Windows 7 : Windows Mobile Device Center

Fermé
DemoNYac Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 20:35
 Mistik124 - 2 mars 2012 à 09:00
Bonjour,

Je suis actuellement possesseur du fameux Vista/Seven 7, et malheureusement, je ne trouve pas mon précieux logiciel Windows Mobile Device Center ( pour remplacer activesync ) avec ce OS.

Ce logiciel m'est indispensable pour mon travail ! Donc si vous avez des nouvelles, des liens... Merci de les partager ;)

Cordialement,

DemoNYac.
A voir également:

3 réponses

DemoNYac Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 15
21 janv. 2010 à 10:00
Up :)
13
Bonjour,
Je viens tout juste de régler mon problème en téléchargeant un soft et tout baigne :
- drvupdate-amd64 (si ton OS est en 64bits)
- drvupdate-x86 (si ton OS est en 32bits)

Dispo sur le site de Windows, mais authentification oblige. Sinon Google à plein d'amis qui ont ce soft...

J'espère t'avoir aidé, @+++
2
j'ai essayé d'installer le fichier mais impossible de detecter mon materiel alors qu'il est bien present ds peripherique et imprimantes...
c'est un casse-tête
0
salut tu fait un clic droit dessus puis :1/ résoudre les problèmes de compatibilité ou 2/ propriété compatibilité : exécuter ce programme en mode .............................(a cocher)
tu choisi le système que tu veut. :) :p
0
Merci beaucoup à toi ça a résolu mon problème :)
Bonne journée
0
helpmepleez
29 juin 2010 à 18:26
comment savoir si son OS est de 32 ou 64bits
1
windows/ clic droit sur ordinateur/ propriéte
0