Recherche d'un logiciel
miumiu21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
miumiu21 Messages postés 7 Statut Membre -
miumiu21 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 2 ans j'avais télécharger un logiciel. Installé sur un serveur web, il permettait de faire des galeries des ses propres photos, de mettre de la musique et de mettre ses videos en streaming. Le tout était déjà tout configuré et il suffisait de l'installer sur un serveur web perso ou non.
Il y avait une interface d'administration ou l'on pouvait créer aussi des comptes et des groupes de comptes mais aussi de créer un ftp rapidememnt. Il s'agissait d'un logiciel libre.
Le problème est que je n'arrive plus a me souvenir du nom de celogiciel et je me casse la tete a faire des recherches sur internet depuis des jours et impossible de mettre la main dessus.
AAAAHHHH je souffre aidez moi à le retrouver...........
Il y a 2 ans j'avais télécharger un logiciel. Installé sur un serveur web, il permettait de faire des galeries des ses propres photos, de mettre de la musique et de mettre ses videos en streaming. Le tout était déjà tout configuré et il suffisait de l'installer sur un serveur web perso ou non.
Il y avait une interface d'administration ou l'on pouvait créer aussi des comptes et des groupes de comptes mais aussi de créer un ftp rapidememnt. Il s'agissait d'un logiciel libre.
Le problème est que je n'arrive plus a me souvenir du nom de celogiciel et je me casse la tete a faire des recherches sur internet depuis des jours et impossible de mettre la main dessus.
AAAAHHHH je souffre aidez moi à le retrouver...........
A voir également:
- Recherche d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour, j'ai un truc qui se rapproche de ça mais ce n'est pas un logiciel, il s'agit de wordpress.
www.wordpress-fr.net
www.wordpress-fr.net
oui c'est vrai merci, mais c'est pas vraiment ça que je cherche mais je vais tester.
il s'agissait pas vraiment d'un logiciel mais de fichiers à décompresser dans le www d'un serveur web.
en fait je ne recherche pas a faire un blog.
il s'agissait pas vraiment d'un logiciel mais de fichiers à décompresser dans le www d'un serveur web.
en fait je ne recherche pas a faire un blog.
Wordpress ne sert pas qu'à faire des blogs, on peut en faire n'importe quoi.
Dans le style tu as aussi Joomla, Drupal, Spip etc
On appelle ça un CMS.
Dans le style tu as aussi Joomla, Drupal, Spip etc
On appelle ça un CMS.
oui sans doute je vais creuser sur joomla ou wordpress mais dans le logiciel dont je parle il n'y avait aucune configuration à faire juste mettre les photos et vidéos au bon endroit et zou c'était en ligne dans une jolie interface graphique préconçu. pareil pour la musique , on pouvait écouter la musique qui était sur son pc, sur le web dans des interfaces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question