A voir également:
- J'ai un problem pour fermeture de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
J'avais la meme chose quand j'ai installé la carte ethernet et que je n'étais pas encore relié au modem et c'était normal. Essaie de couper la connexion après l'arret du pc
Claude
Claude
j ai eu le meme probleme peut etre les autres ont raison mais tu peux sans doute essayer cela
si tu utilise nortonantivirus desynstall le redemare et tu auras la solution pour moi c étais norton qui me posait probleme
n hesite pas a me mail si je t ai donné la bonne solution et a changer d antivirus si c est la faute a norton ciao
si tu utilise nortonantivirus desynstall le redemare et tu auras la solution pour moi c étais norton qui me posait probleme
n hesite pas a me mail si je t ai donné la bonne solution et a changer d antivirus si c est la faute a norton ciao
j ai eu le meme probleme peut etre les autres ont raison mais tu peux sans doute essayer cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Ton probleme n'a rien avoir avec ton modem ni avec ta connection.
Je te propose de faire ceci: (sur un conseil de service technique de mon PC)
1. Demmarer - executer - taper "msconfig"
2. Décocher "executer les fishiers conficsis" et cocher "demerrage selective"
3. Décocher "executer les fichiers EXE.BAT"
4. Décocher "Charger la rubrique de groupe de démarrage"
5. Cliquer sur "Appliquer" et "OK"
Ton probleme n'a rien avoir avec ton modem ni avec ta connection.
Je te propose de faire ceci: (sur un conseil de service technique de mon PC)
1. Demmarer - executer - taper "msconfig"
2. Décocher "executer les fishiers conficsis" et cocher "demerrage selective"
3. Décocher "executer les fichiers EXE.BAT"
4. Décocher "Charger la rubrique de groupe de démarrage"
5. Cliquer sur "Appliquer" et "OK"
en fait j'ai eu exactement le meme problem que toi, et j'ai enlever et suprimer ma carte reseau et c'est toujour la meme chose
en te remercient