Formater un pc dell
yamen
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc dell il est endommager par un virus qui s'appelle tazebama alors j'ai voulus le formater avec un cd de Windows xp prof mais au cours de formatage il m'affiche toujours un message qu'il y a un virus
j'ai un pc dell il est endommager par un virus qui s'appelle tazebama alors j'ai voulus le formater avec un cd de Windows xp prof mais au cours de formatage il m'affiche toujours un message qu'il y a un virus
A voir également:
- Formater un pc dell
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Pour suppr le virus...
* Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) sur votre Bureau.
Malwarebytes
* Installez le logiciel.
* S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
https://www.tayo.fr/download/comctl32.ocx
* Faites les mises à jour (Clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
* Démarrez en mode sans échec.
* Lancez MalwareBytes' Anti-Malware, cliquez sur Exécuter un examen complet puis Rechercher et sélectionnez tous vos disques durs.
* Une fois le scan terminé, cliquez sur supprimer (Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !)
* Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) sur votre Bureau.
Malwarebytes
* Installez le logiciel.
* S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
https://www.tayo.fr/download/comctl32.ocx
* Faites les mises à jour (Clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
* Démarrez en mode sans échec.
* Lancez MalwareBytes' Anti-Malware, cliquez sur Exécuter un examen complet puis Rechercher et sélectionnez tous vos disques durs.
* Une fois le scan terminé, cliquez sur supprimer (Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !)