Problème jeux

LordTj Messages postés 5 Statut Membre -  
LordTj Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
c'est désesperement après toute les tentatives de ma connaissance que je viens poser la question ici. Voila mon cas:
Je viens d'aquérir le jeux NBA2K10. Après une instalation réussit et un test du jeu rapide, j'ai éteind mon pc. Le lendemain je remet le cd du jeu dans le lecteur et pas moyen qu'il se lance, et via l'explorateur impossible de rentrer dans le cd. L'ordi plante et l'explorateur m'affiche ne répond pas.
J'ai tout essayé: mise à jour des drivers, problème de compatibilité avec windows vista. Et enfin j'ai testé la désinstallation. Hélas pas moyen le cd ne se lance tourjours pas donc le jeu n 'est même plus sur mon pc.
Du coup j'ai contacté Securom qui semble être un logiciel qui securise les jeux contre les piratages. J'ai suivi plusieurs de leur instruction: désinstaller tout logiciel de type daemon tools et autres. Créer d'autre compte afin de voir si cela marchait dessus, avec ou sans droit administrateur et toujours rien. Les autres cd marchent parfaitement dessus. Et le jeu marche parfaitement sur d'autre ordinateur!
Que faire? d'où ça vient?
Je n'ai aucune réponse à ces questions. Please help me :'(
A voir également:

7 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

simple et limpide, c'est ton lecteur dvd...
0
LordTj Messages postés 5 Statut Membre

Dans ce cas la pourquoi tous les autres cd passent dessus? Dvd, jeux et cd de musique passe parfaitement.
0

J'ai même formater mon pc mais toujours rien :s
Personne n'a de solution à me proposer.
Pourquoi cela viendrait il de mon lecteur?
SVP aidez moi :'(
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

a mon avis la cellule de lecture a un petit défaut, cela arrive.
Pour en avoir le coeur net, essaye le cd dans un autre ordi, juste pour voir si il le lit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est deja fait et il marche parfaitement. Il passe même sur un pc moins puissant que le mien. Comment résoudre ce problème?
0

tu peux essayer de nettoyer ta cellule avec un chiffon doux ou un cd nettoyant,

sinon racheter un graveur dvd, c'est +- 20€
0

Merci de ta réponse qwerty, j'ai plusieurs question:
D'abord à quoi cela est du ce défaut sur la cellule?
Où trouve-t-on la cellule sur un ordi portable?
0