Faire des étiquettes
Angelo1
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et bonne année à toutes et tous,
Voilà je suis en train de faire des étiquettes avec Word 2003. Bon je précise que ces étiquettes sont autocollantes du commerce ok ? Mon problème est le suivant: je ne peux imprimer qu'en noir ! Alors comment faire pour:
- Que le texte soit en gras ?
- En couleur , si je veux ?
- Pouvoir changer la police etc etc .. sur mes étiquettes je précise.
Je vous informe par ailleurs que je sais faire tout cela sur un document normal, on est d'accord ?
Merci de vos réponses
A+
Voilà je suis en train de faire des étiquettes avec Word 2003. Bon je précise que ces étiquettes sont autocollantes du commerce ok ? Mon problème est le suivant: je ne peux imprimer qu'en noir ! Alors comment faire pour:
- Que le texte soit en gras ?
- En couleur , si je veux ?
- Pouvoir changer la police etc etc .. sur mes étiquettes je précise.
Je vous informe par ailleurs que je sais faire tout cela sur un document normal, on est d'accord ?
Merci de vos réponses
A+
A voir également:
- Faire des étiquettes
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- ETIQUETT - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel gratuit pour faire des étiquettes - Télécharger - Impression
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Boujour
(Word 2003)
J'ai eu beau cherché....mais aucune options pour faire des étiquettes avec de la couleur.
C'est balot balot....
(Word 2003)
J'ai eu beau cherché....mais aucune options pour faire des étiquettes avec de la couleur.
C'est balot balot....
Si tu fais tes étiquettes une après l'autre, tu dois d'abord taper ta première ligne dans ton document, puis ouvrir outil/étiquettes (Word), tu sélectionnes ta première ligne et tu copies, la première ligne se met dans le cadre des étiquettes exactement comme tu l'as dans ton fichier (couleur et police au choix), ensuite tu peux continuer à taper dans ton cadre, la couleur et la police reste. Bon courage.