Recherche titre de musique
lilyrose67
Messages postés
38
Statut
Membre
-
lilyrose67 Messages postés 38 Statut Membre -
lilyrose67 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila je recherche différent titre de musique.
Je n'ai pas grand chose pour vous renseigner a part que pour une, c'est assez rythmé, dans les paroles la nana dit "....papilles", c'est un groupe, ils chantent en anglais et francais, voila pour celle ci c'est tout ce que je peux renseigner.
La seconde, c'est une chanson qui parle de marin, c'est assez joyeux comme chanson, c'est un groupe de marin qui pagaie dans la mer direction san fransisco. LA aussi aucun autre renseignement.
Et une autre c'est je pense plus electro ou techno, mais la, je peux rien dire, pas simple qd y'a pas de parole, mais c'est une des dernières de 2009.
Merci d'avance a ttes les personnes qui pourront m'aider a retrouver ces titres, et si vous avez des propos de musiques pour faire de la gym, je suis preneuse !
A bientot
Bonne soirée
Voila je recherche différent titre de musique.
Je n'ai pas grand chose pour vous renseigner a part que pour une, c'est assez rythmé, dans les paroles la nana dit "....papilles", c'est un groupe, ils chantent en anglais et francais, voila pour celle ci c'est tout ce que je peux renseigner.
La seconde, c'est une chanson qui parle de marin, c'est assez joyeux comme chanson, c'est un groupe de marin qui pagaie dans la mer direction san fransisco. LA aussi aucun autre renseignement.
Et une autre c'est je pense plus electro ou techno, mais la, je peux rien dire, pas simple qd y'a pas de parole, mais c'est une des dernières de 2009.
Merci d'avance a ttes les personnes qui pourront m'aider a retrouver ces titres, et si vous avez des propos de musiques pour faire de la gym, je suis preneuse !
A bientot
Bonne soirée
A voir également:
- Recherche titre de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une musique - Guide
17 réponses
Eh oh, ca fait plus de 2mois que je recherche et ne trouvant pas je fais appel a vous. Et, a l'heure qu'il est, cela fait depuis 15h que je cherche sur le net et ne trouve rien.
Je ne t'oblige pas a m'aider si tu n'as pas envie.
Je ne t'oblige pas a m'aider si tu n'as pas envie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je peux t'aider pour les musiques de gym : je sais pas si tu connais https://www.haisoft.fr/parking , mais c'est un site ou il y a beaucoup de musiques de gym et aussi celles de gymnastes célèbres. Mais pour que je puisse t'aider, il faudrait que tu me dises quel mouvement tu fais.
Voila j'epère que je pourrais t'aider.
elsa0
Voila j'epère que je pourrais t'aider.
elsa0
Non je ne connais pas ce site. Je vais y faire un tour pour voir après. C'est plus sur abdos fessiers, stretching
merci
merci
Pas superbus non plus, c'est plus dans le meme style que magic system, dans le genre, mais c'est pas eux. Pour la première je parle.
Mais merci a toi
Mais merci a toi
Plutot gym tonic que gymnastique.
J'ai regardé le site, il est pas mal, mais c'est pas de la gymnastique comme ca.
J'ai regardé le site, il est pas mal, mais c'est pas de la gymnastique comme ca.
Non c'est pas superbus. C'est plus dans le style zouk... Au début il parle en langue étrangère (arabe peut être).
Après c'est de l'anglais, et y'a une nana qui dit des paroles en francais et j'ai juste retenu le dernier mot d'une phrase qui est "... papilles"... ca pouvait etre ."..qui réveille les papilles"... mais pas sur.
Après c'est de l'anglais, et y'a une nana qui dit des paroles en francais et j'ai juste retenu le dernier mot d'une phrase qui est "... papilles"... ca pouvait etre ."..qui réveille les papilles"... mais pas sur.