Command and Conquer Generals Heure H ce lan..
snake-5
-
wizzfree -
wizzfree -
Bonjour je vient de réinstaller Heure H sur mon nouvel ordinateur avec Windows 7 et quand je lance le jeu, j'ai la page bleu qui apparait et ensuite il y a un message d'erreur qui apparait en me disant "game.data a cesser de fonctionner".
J'ai déjà réinstaller.
:merci: de m'aidez.
J'ai déjà réinstaller.
:merci: de m'aidez.
A voir également:
- Command and conquer generals windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
33 réponses
en effet, la t'as un problème de compatibilité...
mais si t'as un xp, installes le en dual boot... t'as un cd d'xp ?
mais si t'as un xp, installes le en dual boot... t'as un cd d'xp ?
dans mes documments, command and conquer generals et command and conquer generals zero hour crée un dossier. dans ces deux dossiers crées un document text. tu copies colles ceci;
AntiAliasing = 1
BuildingOcclusion = yes
DrawScrollAnchor =
DynamicLOD = no
ExtraAnimations = yes
GameSpyIPAddress = 0.0.0.0
Gamma = 50
IPAddress = 0.0.0.0
IdealStaticGameLOD = High
LanguageFilter = true
MaxParticleCount = 5000
MoveScrollAnchor =
MusicVolume = 55
Resolution = 1024 768
Retaliation = yes
SFX3DVolume = 79
SFXVolume = 71
ScrollFactor = 50
SendDelay = no
ShowSoftWaterEdge = yes
ShowTrees = yes
StaticGameLOD = Custom
TextureReduction = 0
UseAlternateMouse = no
UseCloudMap = yes
UseDoubleClickAttackMove = no
UseLightMap = yes
UseShadowDecals = yes
UseShadowVolumes = yes
VoiceVolume = 100
savegarde le document text sous le nom option.ini et choisi "tout les fichiers/document" (désolé je parle anglais et donc je ne sais pas exactement comment il est traduit en français (all files)).
Une fois que c'est fais, tu démarres le jeu et ca devrait etre bon. En tout cas si le problème vient de ton windows 7 64bits
AntiAliasing = 1
BuildingOcclusion = yes
DrawScrollAnchor =
DynamicLOD = no
ExtraAnimations = yes
GameSpyIPAddress = 0.0.0.0
Gamma = 50
IPAddress = 0.0.0.0
IdealStaticGameLOD = High
LanguageFilter = true
MaxParticleCount = 5000
MoveScrollAnchor =
MusicVolume = 55
Resolution = 1024 768
Retaliation = yes
SFX3DVolume = 79
SFXVolume = 71
ScrollFactor = 50
SendDelay = no
ShowSoftWaterEdge = yes
ShowTrees = yes
StaticGameLOD = Custom
TextureReduction = 0
UseAlternateMouse = no
UseCloudMap = yes
UseDoubleClickAttackMove = no
UseLightMap = yes
UseShadowDecals = yes
UseShadowVolumes = yes
VoiceVolume = 100
savegarde le document text sous le nom option.ini et choisi "tout les fichiers/document" (désolé je parle anglais et donc je ne sais pas exactement comment il est traduit en français (all files)).
Une fois que c'est fais, tu démarres le jeu et ca devrait etre bon. En tout cas si le problème vient de ton windows 7 64bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dual boot, c'est 2 windows différent sur un même ordi;
soit sur le même disque dur, il faut alors créer une partition, soit sur un autre disque.
l'ordi, au démarrage te demande automatiquement quel windows tu veux démarrer...
Pour le site, pas de problèmes, il est sur ET légal.
tu dois avoir ta license win xp que tu entreras pendant l'install...
par contre si t'as une licence pour un XP ed. familiale service pack 2, tu dois absolument télécharger le même;
si tu prends un win xp pro service pack 2, par exemple, ta licence ira pas.
soit sur le même disque dur, il faut alors créer une partition, soit sur un autre disque.
l'ordi, au démarrage te demande automatiquement quel windows tu veux démarrer...
Pour le site, pas de problèmes, il est sur ET légal.
tu dois avoir ta license win xp que tu entreras pendant l'install...
par contre si t'as une licence pour un XP ed. familiale service pack 2, tu dois absolument télécharger le même;
si tu prends un win xp pro service pack 2, par exemple, ta licence ira pas.
Ba mon ancien ordinateur je l'ai acheté à conforama, c'est un packard bell et XP déjà installer donc pas de CD et je le ai acheté en 2005.
J'ai juste la clé CD.
Donc si je télécharge sur ce site je pourrait pas l'utilisez ?
J'avais l'édition familiale mais je sais plus lequel pack c'était, surement le pack 2 vu que il y en a que deux pack apparement.
Et je procède comment pour faire ce Dual boot, j'ai vu pas mal de sujet mais il explique jamais de la même façon ? svp
merci.
J'ai juste la clé CD.
Donc si je télécharge sur ce site je pourrait pas l'utilisez ?
J'avais l'édition familiale mais je sais plus lequel pack c'était, surement le pack 2 vu que il y en a que deux pack apparement.
Et je procède comment pour faire ce Dual boot, j'ai vu pas mal de sujet mais il explique jamais de la même façon ? svp
merci.
ok donc tu downloade un xp ed. familiale en SP2,
ce sera un fichier .iso, c'est a dire une image d'un cd ou dvd.
Tu dois ensuite le graver en .iso sur un cd ou dvd.
une fois cela effectué tu dois redémarrer ton ordi, aller dans le bios et dire a l'ordi de démarrer avec le cd
(option: boot=>first boot dvice=>la tu met ton lecteur cd en 1ere position.)
la il va démarrer sur le cd et te proposer d'installer ou de réparer.
!!! Surtout ne fais pas de formatage tu perdrais toutes tes données !!!
tu choisi créer une nouvelle partition et tu lui donne la taille que tu veux, puis tu installes windows XP dessus.
ce sera un fichier .iso, c'est a dire une image d'un cd ou dvd.
Tu dois ensuite le graver en .iso sur un cd ou dvd.
une fois cela effectué tu dois redémarrer ton ordi, aller dans le bios et dire a l'ordi de démarrer avec le cd
(option: boot=>first boot dvice=>la tu met ton lecteur cd en 1ere position.)
la il va démarrer sur le cd et te proposer d'installer ou de réparer.
!!! Surtout ne fais pas de formatage tu perdrais toutes tes données !!!
tu choisi créer une nouvelle partition et tu lui donne la taille que tu veux, puis tu installes windows XP dessus.
Oki merci, par contre je vais faire une partition d'abord parce on m'a jamais proposez de créer une partition alors je le fait aux cas où et la partition créer je la formate ?
Le mieux c'est de faire une partition avec GParted ou l'utilitaire de windows 7 ?
Il y a juste ça à faire, rien d'autres parce que j'ai vu un logiciel de Vista pour faire un Dual Boot, ça s'appelle "Vista boot pro" ?
Et donc aux démarrage j'aurais deux choix entre XP et win 7 ?
Le mieux c'est de faire une partition avec GParted ou l'utilitaire de windows 7 ?
Il y a juste ça à faire, rien d'autres parce que j'ai vu un logiciel de Vista pour faire un Dual Boot, ça s'appelle "Vista boot pro" ?
Oki merci, par contre je vais faire une partition d'abord parce on m'a jamais proposez de créer une partition alors je le fait aux cas où et la partition créer je la formate ?
oui, une fois créée tu la formates. puis tu défragmente ton disque.
G parted est très bien... et j'ai jamais utilisé celui de win7, donc je saurais pas
non t'auras pas besoin de ça,
moi j'ai un dual boot win7 et XP, aucun utilitaire n'est requis.
Tout a fait, et au bout de 25 secondes si t'as pas choisi, il démarre automatiquement sur win7 !
^^
Oki merci beaucoup je te tient aux courant et un dernier truc (je sais je suis chiant ^^), là actuellement j'ai 2 partition déjà, la partition de base (système) et une que j'ai créé pour y mettre des jeux, image etc..., donc si je lance XP je verrait que une partition où j'ai mis XP dessus parce que là partition que j'ai faite est "DATA" donc elle sera utilisable que sur windows 7 je suppose ?
Remarque je pense que c'est logique parce que sinon ça m'efface toutes mes donnés dessus sur le DATA si je peut l'utilisez sur XP aussi ^^, mais bon on sais jamais.
Remarque je pense que c'est logique parce que sinon ça m'efface toutes mes donnés dessus sur le DATA si je peut l'utilisez sur XP aussi ^^, mais bon on sais jamais.