Programme qui s'installe à chaque démarrage
trucker13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dany31 -
dany31 -
Bonjour, à tous et meilleurs voeux .
voilas mon problème , lorsque je démarre mon pc un programme cherche à s'installer, hors le fichier d'installation n'y est plus , comment faire pour arréter cette installation et qu'elle ne revienne plus à chaque démarrage.
merci de votre aide
voilas mon problème , lorsque je démarre mon pc un programme cherche à s'installer, hors le fichier d'installation n'y est plus , comment faire pour arréter cette installation et qu'elle ne revienne plus à chaque démarrage.
merci de votre aide
A voir également:
- Programme qui s'installe à chaque démarrage
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
désoler pour mon temps de réponse mais j'ai du relancer mon pc pour voir le nom de programme
c'est microsoft office xp professionnal avec frontpage
c'est microsoft office xp professionnal avec frontpage
re
c'est un programme qui a été mal desinstallé . il doit rester encore quelques fichiers
le seul moyen tu vas dans rechercher tu tapes office xp professionnal
et tu supprimes tout ce qui concerne ce programme
ou autre solution
tu clic sur démarrer puis clic sur exécuter dans la case blanche tu tapes msconfig
dans la fenêtre qui s'ouvre " utilitaire de configuration système " clic sur démarrage
et si tu vois des lignes avec office xp pro qui sont cochées tu décoches
et tu clic sur appliquer
c'est un programme qui a été mal desinstallé . il doit rester encore quelques fichiers
le seul moyen tu vas dans rechercher tu tapes office xp professionnal
et tu supprimes tout ce qui concerne ce programme
ou autre solution
tu clic sur démarrer puis clic sur exécuter dans la case blanche tu tapes msconfig
dans la fenêtre qui s'ouvre " utilitaire de configuration système " clic sur démarrage
et si tu vois des lignes avec office xp pro qui sont cochées tu décoches
et tu clic sur appliquer
j'ai taper msconfig il n'y avait aucune ligne de cocher avec office xp pro
et j'ai franchement pas envie de reformater mon pc de plus si je supprime complétement office xp pro je ne pourrais le réinstaller car je n'ais pas le cd d'installation.
et j'ai franchement pas envie de reformater mon pc de plus si je supprime complétement office xp pro je ne pourrais le réinstaller car je n'ais pas le cd d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question